Posté le 28/11/2021 15:17
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 222 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/11/2021 15:24 | #
re-télécharge les add-ins officiels!
Citer : Posté le 28/11/2021 15:26 | #
Tu peux les trouver ici : https://www.casio-education.fr/produits/graph-90-e/ dans la boîte "Menus additionnels (add-ins)"
mateo97111 Invité
Citer : Posté le 28/11/2021 19:57 | #
Reboujour, merci à vous,
j'arrive bien a télécharger les add-ins et a les mettre dans la calculatrice qui apparait comme une clé USB sur mon ordi, mais ensuite lorsque j'éjecte la calculatrice et regarde sur celle-ci, ils sont introuvables.
Que dois je faire svp?
cordialement,
Citer : Posté le 28/11/2021 20:05 | #
Où as-tu placé les fichiers dans ta calculatrice ?
Normalement t'as juste besoin de mettre les .g3a à la racine (en gros dans aucun dossier particulier). C'est bien ce que tu as fait ?
Tu peux vérifier sur ta calculatrice si ils ont bien été transférés, va dans l'onglet Mémoire -> Mémoire secondaire(F2). Regarde si les fichiers que tu viens de mettre sont bien présents
Au passage tu peux aussi les télécharger depuis le forum, ils sont dans les programmes postés sur ce compte
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
mateo97111 Invité
Citer : Posté le 28/11/2021 20:09 | #
Oui je les ai bien placé dans aucun dossier et je ne les vois pas dans l’onglet mémoire secondaire, la calculatrice m’affiche erreur d’ailleurs( soit au moment où j’éjecte soit la fois d’après ou je rebranche à mon ordi).