Annonce : À La Limite Du Raisonnable du 15 au 17 Octobre
Posté le 07/10/2021 20:49
Bonsoir à vous, bande de programmeurs dans l'âme ! C'est le moment parfait pour découvrir
À La Limite Du Raisonnable, un court concours de programmation Basic Casio avec des prémisses vraiment borderline. x3
Cette édition sera la quatrième (
#1 en 2012,
#2 en 2013,
#3 en 2013), et c'est vrai que sans l'avatar de Ray on n'est pas vraiment dans l'ambiance, donc voilà l'avatar de Ray.
Pour cette édition, vous aurez entre Vendredi 15 (au matin) et Dimanche 17 (au soir) pour écrire un programme respectant des contraintes délirantes mais gérables ; pour vous donner un avant-goût, les contraintes concernent :
- La rédaction du code : quels caractères vous avez le droit ou pas le droit d'utiliser.
- La structure du code : quelles fonctions, variables, etc. vous avez le droit ou pas le droit d'utiliser.
- Et le contenu du jeu : ce qui est présenté à l'écran.
Comme précédemment, libre cours sera laissé à votre imagination, laquelle se verra aussi confier la tâche de contourner les contraintes pour arriver à vos fins.
Le meilleur programme (jugé par mes soins) remportera une
batterie portable CASIO grâce au soutien de
CASIO Éducation !
Sur ce, à Vendredi prochain !
Citer : Posté le 07/10/2021 20:52 | #
Je participe, pour sûr. J'espère que je ne serai pas le seul
Hype train
Citer : Posté le 07/10/2021 23:09 | #
Je ferai tout pour participer, merci d'organiser cet événement ! Deux jours et demi me semble parfait pour hyperfocus sans péter un câble
Type hrain
Citer : Posté le 08/10/2021 19:07 | #
Cool, un concours, longue vie au basic !