Posté le 10/09/2021 18:32
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 248 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 13/10/2021 18:00 | #
Je t'ai envoyé un message en MP !!! @potter360
Citer : Posté le 13/10/2021 21:45 | #
Tu m'en as envoyé deux également.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 13/10/2021 22:00 | #
En complément de ce qui a déjà été dit ici, et conformément à la Charte d'Utilisation du Forum, continuer de spammer des membres par messages privés t'expose à des sanctions. À savoir un kick de 24 heures en première instance.
Citer : Posté le 15/10/2021 17:40 | #
à toutes personnes ayant créé un plus ou moins avec un mode 2 joueurs et étant en ligne, pourriez-vous, SVP, m'envoyer le lien vers votre plus ou moins par MP ? Merci d'avance !!!
Ajouté le 12/11/2021 à 17:49 :
Bonsoir à tous et à toutes, combien y a-t-il de plus ou moins avec le choix de la langue présents sur la section des téléchargements de ce site pour graph 25 + e II et plus ?
Bien à vous,
D.C.
Citer : Posté le 12/11/2021 19:32 | #
Bonsoir,
Afin de faciliter le travail administratif, voici la requête qui sera à utiliser :
FROM jeux
WHERE jeux.game_type == "plus_ou_moins" AND "French" in jeux.supported_language AND jeux.downloadable == True AND jeux.compatible_model IN ("graph 25+e II", "graph 25+e III", "graph25+e IV") AND "language_selection" in jeux.implemented_features
Dans l'attente que la requête puisse être lancée par qui de droit le peut.
Bàv,
N.
(Plus sérieusement je t'invite à aller compter par toi-même, car personne n'aura la réponse en l'état... intuitivement je dirais quand même que peu de plus ou moins doivent supporter le choix de la langue, mais à confirmer ! Tu peux aussi jeter un œil à ceci, pour avoir un premier aperçu de ce qu'on trouvait en la matière sur le site il y a quelques années.)
Citer : Posté le 13/11/2021 14:56 | #
Compris, je ferais ça quand je serai en retour famille...