Posté le 23/08/2021 12:02
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 84 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 23/08/2021 12:06 | #
Bonjour, Tituya déjà 1 Dumb Clicker à mon actif.
Je recherche impatiemment l'âme avec qui faire un énième opus de qualité.
J'ai aussi fait des trucs qui ne servent à rien de ce style : https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme4122-1-cardioide-tituya-utilitaires-add-ins.html
Je suis bienveillant et je rémunère à la hauteur de mon salaire de rédacteur (rien)
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 23/08/2021 12:14 | #
Salutations
Je m'appelle Masséna (Scarlet pour les intimes), et je suis plutôt orienté Graphismes/Narration (tout ce qui relève de la création et le développement d'une ambiance/d'un univers).
J'ai l'habitude de travailler seul, de temps en temps avec KikooDX. Actuellement je collab aussi avec Lephenixnoir sur un projet ultra secret. Dès que je me serai libéré d'un ou deux projets, je serai en mesure d'en commencer un autre, que ce soit en solo ou à plusieurs – n'hésitez pas à me contacter !
Disclaimer : Je suis réputé pour avoir un rythme de travail assez irrégulier. Vous pouvez m'envoyer un message soit en mp, soit sur
Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mes réalisations, voici quelques liens :
Ma page de programmes
Heartache, mon jeu en cours
Mon tileset pour JTMM
Mon tileset pour AST3
Ma page itch.io
Citer : Posté le 23/08/2021 12:23 | #
Hello,
Je suis dispo pour faire du pixel art (sprites perso, environment et autres) sur demande [Pixel art de qualité Label AZ promis].
J'ai déjà une grosse base de sprites -de l'epoque ou j'etais plus present ici- que je peux partager
Quelques trucs pas finis en exemple:
Citer : Posté le 23/08/2021 12:52 | #
Salut, je suis un Lephe dans l'âme et je cherche un Yatis près de chez moi pour faire des collaborations éclairs et autres aventures de bas-niveau.
Prérequis : être un Yatis, être près de Lyon.
Citer : Posté le 23/08/2021 13:07 | #
Salut, salut. K Is Kool Oh Oh
J'adore le game design et critiquer tout ce qui bouge. Je fais de la programmation gameplay et du game/level design. Quand je dessine ou j'écris tout le monde pense que je déprime, alors j'évite. Grand fan de platformers, roguelikes, jeux expérimentaux et gameplay narratif.
Mes projets finis sont sur mon profil Planète Casio, ma page itch.io, le BBS de PICO-8 et Odyssée.
Si vous avez envie de parler Dumb Clicker envoyez un mail à
Citer : Posté le 23/08/2021 17:23 | #
Bonjour,
Je m'appelle Alice et je suis experte ès trie à bulle, si vous avez besoin d'implementer le trie à bulle dans votre code, je suis à votre disposition des nuits de pleine lune
Cordialement,
Alice
Citer : Posté le 23/08/2021 21:37 | #
Hey o/
Shadow, Sha-chan~ pour les intimes.
En terme de choses que je sais faire :
Vous pouvez me retrouver sur :
Planète-Casio (surtout)
Gitea
Github