Résultat du vote du Jeu du Mois de Juin 2021
Posté le 24/07/2021 00:24
Bonjour à tous ! Après quelques semaines d'attentes (à vrai dire j'avais oublié, vous pouvez me taper), voici les résultats du vote du jeu du mois de Juin ! En pleine période olympique, venez découvrir avec nous le podium et les différentes médailles !
Pour rappel, seulement 3 jeux étaient à l'honneur en Juin. Sans plus tarder, voici les résultats :
-
En troisième place avec la médaille de bronze,
Protomine de
KikooDX avec ses 3 points
-
En seconde place et sa médaille d'argent, le grand
Heartache demo de
Masséna avec ses 4 points
-
Et la médaille d'or, le champion olympique :
Plague de
Shadow15510 avec ses 9 points et remportant les premières places sur l'ensemble des votes !
Je ne sais pas qui a dessiné ça mais c'est beau
Tituya dans le lancement du JDM a écrit :
En cette période pandémique, arriverez-vous à contaminer le monde avec votre virus ? Danc cette adaptation du jeu original vous n'avez la possibilité que d'activer 3 capacités en même temps. Couplé à la recherche boostée aux stéroïdes, vous pouvez y passer du temps !
= Lien du jeu =
Tu as donc le droit de mettre le magnifique trophée JDM sur la page du programme !
[adimg=center]Trophee_JDM.png[/adimg]
Un grand bravo à
Shadow15510 et son adaptation qui a su séduire ! Je profite de l'occasion pour vous annoncer
la fin du développement de la version couleur, nous devrions la poster d'ici peu
Bravo à tous et encore une fois,
À bientôt sur Planète Casio !
Citer : Posté le 24/07/2021 07:51 | #
Bravo Shadow et Tituya. Ça c'est un add-in bien abouti, le JDM est largement mérité
Citer : Posté le 24/07/2021 09:08 | #
Bravo à Shadow ! o/
Je profite de l'occasion pour vous annoncer la fin du développement de la version couleur, nous devrions la poster d'ici peu
:o
Citer : Posté le 24/07/2021 11:23 | #
Merci beaucoup
Prochaine étape : le Label
Pour ce qui est du programme en couleur, je pense que nous allons la sortir dans la journée