Résultat du vote du Jeu du Mois de Mai 2021
Posté le 18/06/2021 19:41
Vous avez testé, vous avez voté, vous avez apprécié les différents jeux du mois de mai.
Place au dépouillement afin de savoir qui mérite le magnifique trophée JDM !
Avant de commencer, cette édition a reçu beaucoup de vote et j'en suis très agréablement surpris. Merci beaucoup à tous d'avoir pris le temps de tester les jeux !
En plus des 9 votes, le résultat est assez serré, en effet le grand gagnant de cette édition est …
Momento de KikooDX !
Bon il faut vraiment prendre une autre photo
Momento est un jeu de plateforme bien pensé avec des mécaniques intéressantes et un style graphique très réussi. Encore en développement, il intègre cependant
12 niveaux avec une difficulté croissante.
Les animations sont très réussies et c'est une grande première pour un jeu 90+E ! Je vous conseille vivement de l'essayer !
Grâce à ses
16 points (rien que ça !)
KikooDX a le droit de placer le trophée du JDM sur la page du programme.
[adimg=center]Trophee_JDM.png[/adimg]
Mais il y avait concurrence !
À ses côtés
Masséna et
Zkuwl,
Zwukl,
Zkwul avec ses
10 points . Peut-être deuxième mais cela reste un score très impressionnant bravo !
En 3ème place
PCAdmin simulator 2020 de
Masséna. Décidément tu apprécies le podium grâce à
tes 9 points !
On félicite tout de même les autres jeux n'étant malheureusement pas sur le podium.
4ème -
Kimeera avec
6 points
5ème -
TETRIS CPC avec ses
3 points
6ème -
Dumb Clicker Goto Edition avec
2 points
7ème -
Oui Oui RPG avec
1 point
C'était une belle édition ! Encore merci à tous et bravo au gagnant
Et bien sûr :
À bientôt sur Planète Casio !
Citer : Posté le 19/06/2021 15:06 | #
Eh bah bien joué à tous ! Non seulement pour KikooDX qui a remporté cette édition, mais aussi aux autres programmes pour avoir rendu le vote sensiblement plus compétitif que d'habitude. Merci pour tous les jeux sympa o/
Citer : Posté le 19/06/2021 15:21 | #
Merci à tous ! J'ai ajouté le trophée sur la page de Momento