Posté le 18/05/2021 21:43
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 125 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 18/05/2021 21:47 | #
Salut, pas de panique. Pour entrer en mode examen, il faut d'abord que la calculatrice soit éteinte. Idéalement il faut appuyer sur cos et 7 à l'avance, et une fois que ces deux touches sont pressées, on appuie sur AC/ON tout en les maintenant en position. On ne relâche rien jusqu'à ce que la calculatrice se soit allumée avec la popup.
Oups, non, c'est nous en fait, pas CASIO. On a eu beaucoup de demandes de triche à un moment et donc on a voulu que ce soit bien clair. Par contre, ça devrait pas empêcher soumettre les sujets. Je pense qu'il est temps de désactiver ce comportement...
Ajouté le 18/05/2021 à 21:50 :
J'ai modifié le formulaire et le nom de ce topic, désolé pour le désagrément.
Zehennagel Invité
Citer : Posté le 18/05/2021 22:05 | #
Salut, pas de panique. Pour entrer en mode examen, il faut d'abord que la calculatrice soit éteinte. Idéalement il faut appuyer sur cos et 7 à l'avance, et une fois que ces deux touches sont pressées, on appuie sur AC/ON tout en les maintenant en position. On ne relâche rien jusqu'à ce que la calculatrice se soit allumée avec la popup.
Oups, non, c'est nous en fait, pas CASIO. On a eu beaucoup de demandes de triche à un moment et donc on a voulu que ce soit bien clair. Par contre, ça devrait pas empêcher soumettre les sujets. Je pense qu'il est temps de désactiver ce comportement...
Ajouté le 18/05/2021 à 21:50 :
J'ai modifié le formulaire et le nom de ce topic, désolé pour le désagrément.
Citer : Posté le 18/05/2021 22:28 | #
Qu'est-ce que tu obtiens à la place ? Juste le démarrage normal ?
Est-ce que tu as bien un onglet EXAM (F3) dans l'application LINK ?
Zehennagel Invité
Citer : Posté le 18/05/2021 22:49 | #
Qu'est-ce que tu obtiens à la place ? Juste le démarrage normal ?
Est-ce que tu as bien un onglet EXAM (F3) dans l'application LINK ?
Citer : Posté le 18/05/2021 22:51 | #
Ça c'est bon ! Les onglets ce sont les icônes tout en bas : il y en a 6, correspondant aux touches F1...F6 qui sont sous l'écran. Normalement tu dois avoir un onglet appelé EXAM à la troisième position, est-ce que c'est bien le cas ?
Zehennagel Invité
Citer : Posté le 18/05/2021 23:04 | #
j'ai enlevé les piles et je les ai remises et par magie ca a refonctionné... merci pour l'aide, bonne soirée
Citer : Posté le 18/05/2021 23:17 | #
Content que ça marche, c'est le principal ! Bonne soirée