Posté le 05/05/2021 15:16
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 249 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 05/05/2021 15:30 | #
Je ne vois pas le rapport avec les majuscules : en français correct, on écrit les majuscules accentées : À l'heure, Électricien, Ça m'énerve etc.
Pour le reste, je pense que la Graph 25 contient la plupart des lettres accentuées françaises dans la table des caractères spéciaux. Notons que l'encodage du texte n'est pas le même entre la calculatrice et l'ordinateur, ce qui fait que taper un "é" sur l'ordi ne s'affichera effectivement pas "é" sur la calculatrice. Notons que BIDE fait la conversion (il me semble).
Citer : Posté le 05/05/2021 15:30 | #
Tu peux peut-être regarder s'il y a un menu CHAR (F6) dans l'éditeur de programmes sur la calculatrice. Sur les Graph 35 et supérieures c'est comme ça qu'on insère les caractères spéciaux ; peut-être que ça marche aussi sur la Graph 25.
Citer : Posté le 05/05/2021 15:33 | #
il n'y a que f1, f2, f3 et f4 comme touches de fonction sur ma graph 25...
Citer : Posté le 05/05/2021 15:46 | #
Vu qu'il s'agit d'un ancien modèle, nous n'avons pas vraiment la possibilité de tester...
Selon cette vidéo : https://youtu.be/iZ33FJhaFM8?t=194 on remarque à ce timecode que le menu habituel "CHAR" n'est pas présent...
Peut être que comme Breizh_craft l'a mentionné, les accents et minuscules ne sont accessibles que via transfert comme sa graph 35+ ?
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C