Posté le 23/04/2021 13:11
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 200 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 25/04/2021 09:22 | #
le jeu est annulé (ou pas)
ps: peu-ètre dans 2 ans
Citer : Posté le 31/08/2021 14:26 | #
pedroBzh WTF games collection 1
moi qui a plein de petites idées, au lieux de jamais les sortir, je pourrais les compiler!
pensés suicidaires: 90%
hum... , je sais pas si on peut le dire sur le forum, mais, il y a 90% de chance que ce membre "légendaire" (selon Dark storm) soit mort :|
les poste de ce membre sont bizarre
Citer : Posté le 31/08/2021 14:29 | #
Il s'est connecté il y a une semaine... même en étant très conservateur et emphatique, une fois pondérées la probabilité de discours hyperbolique et notre capacité à aider les problèmes de suicide, ça n'est pas de notre ressort de toute façon.
Je précise aussi que l'avatar de Pedrobzh est passé par beaucoup de stades et les larmes sont apparues pour la première fois après que j'aie insisté pour ne pas utiliser comme avatar une version animée très voyante de l'avatar actuel, ce qui est très vieux. Sa description est restée comme ça pendant plusieurs mois aussi.