Posté le 13/03/2021 01:01
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 190 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
atilla Invité
Citer : Posté le 16/11/2021 20:10 | #
j'ai voulu allumer ma calculactrice en appuyant sur mais elle ne sait pas allumer j'ai penser d'abri à un problème de batterie mais quane je la branche et que j'essayé de l'allumer l'ecran deviene blanc quelque seconde et sur cette écran blanc un logo de chargement qui tourne appairait en haut a gauche puis plus rien et c'est comme ça à chaque fois que je rappuiqs quand ça charge
Que dois-je faire ?
J'ai copier le message de Zoé, car j'ai le même problème, mais cela ne vient pas des piles elles sont neuves il y a un autre problème.
Pouvez vous m'aider?
Citer : Posté le 16/11/2021 20:17 | #
Question de base : as-tu pressé le bouton reset au dos de ta machine ?
Citer : Posté le 17/11/2021 10:47 | #
Sur la Graph 90+E, il n'y a pas de batteries, ce sont des piles AAA 1,5 V et on ne peut pas la recharger donc inutile de la brancher pour l'utiliser. Les câbles servent au transfert de données ou de programmes.