Posté le 08/03/2021 15:31
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 269 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/03/2021 15:41 | #
Alors c'est marrant ça parce que j'ai aussi ça en local sur un de mes dépôts. x3
Il n'y a pas grand-chose à faire parce que tous les paramètres qui changent (compilo, options spécifiques, etc) sont spécifiés par le fxSDK quand tu fais fxsdk build-cg et du coup la distinction se fait majoritairement au moment de configurer :
fxsdk build-cg # Équivalent à "cmake -B build-cg" avec les options calto
# Pour PC :
cmake -B build-pc
Ensuite tout ce qu'il te reste à faire c'est comparer avec le CMakeLists.txt par défaut du fxSDK et de mettre les parties spécifiques dans un if() en utilisant les variables fournies par le fxSDK, par exemple FXSDK_PLATFORM.
Par exemple pour lier avec gint...
find_package(Gint 2.1 REQUIRED)
link_libraries(Gint::Gint)
endif()
Ou pour générer les assets et créer un fichier g3a...
include(GenerateG3A)
generate_g3a(TARGET facets NAME "" ICONS icon-uns.png icon-sel.png)
include(Fxconv)
set_source_files_properties(${ASSETS} PROPERTIES LANGUAGE FXCONV)
endif()
Note que si tu compiles sur PC tous les assets seront pas convertis ou pas de la même façon donc il faut adapter la liste des sources.
Citer : Posté le 08/03/2021 16:05 | #
Merci pour ton explication ! C'est plus clair maintenant, et j'ai réussi à le mettre en place pour mon projet test. Même si je l'ai fait de manière moins propre que toi, ton explication m'a aidé ! Merci beaucoup, je vais pouvoir faire mes diableries
https://gitea.planet-casio.com/KikooDX/raygint-test/compare/fddd5c3f1296def5b9865a34187e557b5b9b8893...afccb7e064fe81e3a01d22f38f51a764cc390628
Citer : Posté le 08/03/2021 16:11 | #
Bravo ! C'est quand même pas mal ce que tu as fait, y'a un peu de redondance mais tu pourras t'en soucier le jour où ton CMakeLists.txt fera 300 lignes (ie. jamais) x3