» [Février 2021] Planète Casio accueille un nouveau rédacteur !
[Février 2021] Planète Casio accueille un nouveau rédacteur !
Posté le 18/02/2021 21:45
La colère gronde parmis le peuple de Planète Casio. Depuis quelques semaines, c'est l'anarchie : le peuple réclame sa 199ème Revue des Projets et ses résultats de la 1KBCJ#4, en retard de 3 semaines. Les membres du forum, menés par Lephenixnoir, envahissent le salon des rédacteurs, si paisible d'habitude. Les rédacteurs, quant à eux, sont cachés sous une table : Tituya, un couteau à la main, menace Massena de l'égorger s'il ne lui donne un 14/14 pour son programme... C'est alors qu'apparaît, dans un coin de la pièce, une figure lumineuse, surgie de nulle part. Serait-ce... Un nouvel espoir ?
Mesdames et Messieurs,
J'ai ce soir l'honneur, après une unanimité des membres de l'administration et de l'équipe de rédaction, de vous annoncer que
nous accueillons officiellement Potter360 dans l'équipe de rédaction ! Bravo à lui ! Je laisse un admin se charger de le promouvoir
Tituya et moi-même, l'inséparable duo de rédacteurs jusqu'à maintenant, auront donc le plaisir de
voir notre salaire inexistant divisé par un tiers travailler avec toi, Potter360, et espérons qu'on réussira tous ensemble à redynamiser la page d'accueil, car il y a encore du pain sur la planche !
Ton dernier TDM est excellent et nous prouve que tu as les qualités requises pour devenir rédacteur, et tu mérites donc amplement ta couleur bleue ! Passe donc boire le thé avec nous un de ces jours dans notre salon privé
Et surtout, n'oublie pas...
Tu es un rédacteur, Harry...
Bonne soirée à toutes et à tous !
Et on s'revoit d'main pour du lourd héhé
Citer : Posté le 18/02/2021 21:58 | #
Félicitations ! Je t'ai ajouté le groupe. On espère que tu pourras t'amuser à ce poste, tout en faisant vivre le forum
Citer : Posté le 18/02/2021 22:03 | #
Bravo !
La tradition oblige que tu changes ton avatar pour le mettre en bleu
Mon salaire de rédacteur divisé par 1/3... ralala c'est la crise(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 18/02/2021 22:06 | #
Après l'amarsissage de Perseverance, c'est à mon tour de te féliciter !
Donc bravo pour cette promotion
J'espère que ça aidera le forum, plus que je ne le fais x).
Encore Bravo ! J'attends de la qualité maintenant, et attends toi à recevoir les piques traditionnelles sur les rédacteurs .
Citer : Posté le 18/02/2021 22:09 | #
Félicitations Potter ! Hâte de voir plus de tes articles
Tu as bien mérité la meilleure couleur de pseudo du forum (de loin)
Citer : Posté le 18/02/2021 22:14 | #
Félicitations Potter !
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 18/02/2021 22:47 | #
Bravo Potter !
Citer : Posté le 18/02/2021 23:46 | #
Félicitations !
Va falloir le réveiller cet avatar maintenant.
J'te charrie Potter.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 19/02/2021 04:48 | #
Félicitations au nouveau rédacteur.
Citer : Posté le 19/02/2021 07:02 | #
WOW merci !!!
C'est super !
Merci beaucoup à ... bah en fait tout le monde !
Bon j'vous laisse j'vais écrire un article
Citer : Posté le 19/02/2021 08:20 | #
Bravo !
Alors cet article ? Il est où ?
Citer : Posté le 19/02/2021 09:28 | #
Bienvenue dans l'équipe
Citer : Posté le 19/02/2021 15:59 | #
cool
edit: un gif est partit?
Citer : Posté le 19/02/2021 15:59 | #
stylerilax
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 19/02/2021 16:04 | #
j'ai hâte a son nouvel article
Citer : Posté le 21/02/2021 14:29 | #
Bienvenu dans le staff Potter et bon courage !