Bonsoir à tous cher communauté !
Aujourd'hui, après une longue semaine (et une heure) d'attente, nous allons enfin vous dévoiler le précieux thème pour la
1KBCJ#4 !
Pour cette édition, les créateurs ont jugé utile de ne pas imposer de contrainte, vous allez donc n'avoir qu'un seul thème, jugé assez contraignant pour cette 4ème édition
Avant tout, petit rappel des règles du concours !
En une semaine, du 16 janvier 18h00 au 24 janvier 18h00, vous
devrez programmer un jeu strictement inférieur ou égal à 1000 octets, en Basic Casio. La qualité du code n'est plus noté. L'overlock et l'utilisation de C.Basic sont interdits ! La finalité est de créer un programme amusant, optimisé et fluide, et respectant la contrainte !
N'hésitez pas à consulter
le topic officiel.
KikooDX et moi-même (
Massena) sommes les juges qui vont se charger d'évaluer vos programmes !
Bon, trêve de bavardage, place au thème !
Pour cette grandiose édition le thème est....
Créer un jeu inspiré par le pseudonyme d'un·e autre membre de Planète Casio ou TI-Planet
Et voilà, c'est annoncé !
Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas vraiment un thème, plutôt une contrainte globale !
Je rappelle que l'objectif est de vous amuser, aucune compétition malgré le magnifique lot annoncé par notre organisateur
KikooDX !
Regardez moi cette merveille :
Je vous rassure, vous pouvez refuser le lot
Et c'est le grand coup de départ !
Bon courage !
Et...
À bientôt sur Planète Casio !
Citer : Posté le 23/01/2021 19:53 | #
Non mais ça sert à rien de tester les programmes, je suis le gagnant malgré la qualité des autres jeux
Franchement, c'était très amusant. Un thème très vaste qui laisse parler l'imagination ! Les jeux sont différents et ont tous l'air de qualité !
Merci pour cette édition particulièrement réussie !
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 24/01/2021 10:53 | #
Tituya = trump.
faites attention! Tituya est un danger pour le forum! il va pas avouer sa défaite!
Tituya vs Lephe <- biden
Citer : Posté le 24/01/2021 11:53 | #
Merci Masséna ! Y a-t-il une ETA ou autre idée informelle de date pour l'annonce des résultats ?
Citer : Posté le 24/01/2021 11:54 | #
Merci Masséna ! Y a-t-il une ETA ou autre idée informelle de date pour l'annonce des résultats ?
Soon™
Citer : Posté le 24/01/2021 11:55 | #
Comme d'habitude, une semaine après.
En théorie le Samedi à 18h, en pratique le Dimanche à 12h.