Posté le 20/12/2020 18:45
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 269 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
BlackHole Invité
Citer : Posté le 20/12/2020 18:47 | #
Merci bien.
Citer : Posté le 20/12/2020 18:50 | #
De rien !
J'ai modifié la liste en rajoutant Pokémon Or !
Citer : Posté le 20/12/2020 18:54 | #
Pokémon Or marche très bien sur Prizoop :
Dijkstra - The Witcher
Citer : Posté le 20/12/2020 18:56 | #
Ah, bah je le retire de la liste, je croyais car sur l'autre topic Lephe' avait dit que c'était surement un problème au niveau de Prizoop, qui ne gérait pas ce jeu.
Citer : Posté le 20/12/2020 19:19 | #
Je n'ai pas testé, j'ai cru l'autre poste sur parole. Donc visiblement il y a des subtilités en plus que je connaissais pas.
Citer : Posté le 04/02/2021 18:50 | #
pour ma pars (désolée de "déterrer" le sujet) tout les jeux (sauf pokemon argent) ne fonctionnes pas
Citer : Posté le 02/11/2023 10:46 | #
pour ma pars tout les jeux (sauf pokemon argent) ne fonctionnes pas
Il faut que le nom du programme soit égale ou moins de 8 caractères.
- Street Fighter 2 n'a pas l'air de fonctionner pour moi
- Super Mario Land fonctionne mais on voit pas les Goomba et autre
- La sauvegarde de Pokemon Rouge ne fonctionne pas sur Pokemon Bleu
Et voilà c'est tout pour moi.
(désolée de "déterrer" le sujet)
Je suis en train de travailler sur TD'PC : un Tower Defense sur G35+EII (Bien sûr que oui je travaille dessus )
Cursor Location
Proies
Citer : Posté le 04/03/2024 19:09 | #
Et chez moi c'est la sauvegarde de certain vieux Zelda qui crache parfois
Sinon les jeux pokémon fonctionne très bien(surtout cristal )
(désolée de "déterrer" le sujet)
Citer : Posté le 21/04/2024 09:40 | #
Euh, le seul jeu qui tourne vraiment pas est "Lunar chase" ou "X" pour les intimes...
Ça affiche qu'une partie de l'écran de démarrage, puis écran blanc. Ça ne fait pas buguer prizoop, mais le jeu ne fonctionne pas...
À ajouter dans la liste !
Ps: J'ai testé pas mal de rom différentes du jeu, et elles avaient toutes le même problème
Citer : Posté le 24/04/2024 21:59 | #
Sinon le jeux Race Drivin' fait complétement crash la calto, on est obligé de la reset au dos
(déso de spam a intervalle régulier... )
Citer : Posté le 01/05/2024 14:03 | #
List of Games That Don't Work on Prizoop
As of May 1, 2024:
GB Studio games: Prizoop does not support games created using GB Studio. The developer has been notified of this issue, but there has been no response.
Additional Notes:
This list is not exhaustive and may not include all games that do not work on Prizoop.
Users can add to the list by posting comments in the original topic.
It is always best to check the game's compatibility with Prizoop before downloading it.
I hope this is helpful!