Posté le 14/12/2020 17:52
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 71 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Ironphoenix Invité
Citer : Posté le 14/12/2020 17:53 | #
Oups excusez moi je voulais dire 90+E
Citer : Posté le 14/12/2020 18:04 | #
Oiram reconnaît parfaitement les fichiers de niveaux au format .8xv.
Mais peux-tu expliquer ce qui ne marche pas ?
Car normalement tu as déjà un pack de niveaux qui vient avec Oiram.
Ironphoenix Invité
Citer : Posté le 15/12/2020 09:27 | #
ça affiche le message "Missing OiramS.8xv and/or OiramT.8xv" quand je lance le jeu
Citer : Posté le 15/12/2020 09:43 | #
Les messages d'erreur ne sont pas là pour faire joli (ou moche, ça dépend du point de vue), mais pour te guider dans la résolution du problème.
En l'occurrence le message « Missing OiramS.8xv and/or OiramT.8xv », ou une fois traduit en français « Il manque les fichiers OiramS.8xv et/ou OiramT.8xv » est assez explicite : il faut que tu transfère au moins l'un des fichiers OiramS.8xv ou OiramT.8xv si tu veux que le jeu fonctionne. Normalement ils devraient être dans l'archive fournie avec le g3a.
Ironphoenix Invité
Citer : Posté le 15/12/2020 09:46 | #
J'ai déjà les deux fichiers dans le dossier SAVE-F.
Citer : Posté le 15/12/2020 09:48 | #
Il faut très probablement qu'ils soient à la racine (ie. pas dans un sous-dossier). SAVE-F est un dossier plus ou moins automatique que (à ma connaissance) aucun add-in n'utilise explicitement.
Ironphoenix Invité
Citer : Posté le 15/12/2020 09:55 | #
Voilà ce que j'ai fais depuis le début:
J'ai mis sur ordi le dossier compressé Oiram. Ensuite je l'ai ouvert et j'ai copié collé les documents à l'intérieur du dossier compressé dans @Mainmem; Program.
Après, ça a affiché le message "Echec conversion données", puis "Remarque: Des extensions supprimées avec Réinitialisation1 sont installées."
Citer : Posté le 15/12/2020 10:17 | #
Je vois. Oiram est un add-in, tout doit aller dans la mémoire de stockage. Tu dois donc coller en-dehors (à côté) de @MainMem.
Ironphoenix Invité
Citer : Posté le 15/12/2020 10:27 | #
Merci, maintenant ça fonctionne !
Merci beaucoup à tous pour votre aide !
Bonne journée
Ironphoenix Invité
Citer : Posté le 15/12/2020 18:54 | #
J'ai fait le monde "Hmmm.....Glitches", et dans la deuxième partie de ce monde, je suis entré dans un tuyau, puis le jeu a craché
Citer : Posté le 16/12/2020 17:30 | #
C'est sale de cracher...
C'est fortuit quand ça crashe.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !