Posté le 18/11/2020 21:35
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 228 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 18/11/2020 21:51 | #
As-tu réussi à connecter la calculatrice à l'ordinateur ? Pour arrêter le mode examen il faut modifier au moins un fichier. Tu peux envoyer un nouveau fichier à la calculatrice, en supprimer un, ou créer un dossier avec un nom bidon. Si tu retires la calculatrice sans faire une de ces choses le mode examen ne se désactive pas.
Citer : Posté le 18/11/2020 22:02 | #
Oui, je l’ai connectée à l’ordinateur et j’ai ouvert le logiciel... (fin bref, comme dans les tutoriels YouTube) mais un message d’erreur s’affiche comme quoi une connexion n’a pas pu être établie.
Sur Mac, ça m’a mis erreur (c’est un autre logiciel)
Citer : Posté le 18/11/2020 22:03 | #
C'est bien une Graph 35+E et pas une Graph 35+E II ?
Citer : Posté le 18/11/2020 22:04 | #
Je suppose que tu n'as pas une autre casio sous la main ? Sinon tu peux les connecter ensemble pour enlever le mode examen.
As-tu bien installé le driver proposé lors de l'installation de FA-124 ? Si ça ne fonctionne pas, c'est possible que ça soit causé à cause du câble
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 19/11/2020 16:55 | #
Oui c'est une Graph+E
Et oui j'ai installer le driver
Pourtant j'ai essayé avec 3 câbles, c'est sur que ce n'est pas le problème de la calculatrice??
Citer : Posté le 19/11/2020 16:57 | #
Pour être honnête, la plupart du temps si FA-124 n'arrive pas à se connecter c'est que le câble n'est pas bien enfoncé... la prise côté calculatrice est assez dure.