Posté le 18/11/2020 18:49
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 176 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 18/11/2020 18:52 | #
En première approximation, à ma connaissance ce n'est pas possible.
Citer : Posté le 18/11/2020 18:53 | #
Ah ... bon bah merci quand même !
Citer : Posté le 18/11/2020 18:59 | #
Je confirme, tu ne pourras pas faire cohabiter un RclPict et du Locate sans clignotement ni ligne blanche.
En revanche si tu utilises l'affichage de texte en mode graphique, auquel appartient la fonction RclPict(), tu n'auras du blanc qu'autour des caractères, pas sur toute la ligne de texte. je t'invite à jeter un œil à la fonction Text(). tu pourras alors sortir RclPict de ta boucle et gagner en performance.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 18/11/2020 22:34 | #
Pour afficher une image en fond d'écran, BG-Pict fait très bien le travail (et le café !).
Avant de quitter le problème, ne pas oublier de mettre un BG-None. Sans cela, l'image de fond reste affichée (haha).
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<