Posté le 15/11/2020 14:21
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 175 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 15/11/2020 14:26 | #
La MonochromeLib interagit directement avec le module d'affichage matériel ; avec gint, ce n'est pas quelque chose de souhaitable. Cela dit, je t'encourage à essayer d'implémenter les mêmes fonctions en utilisant gint derrière.
Par ailleurs, je t'encourage à lire la nétiquette quand tu t'adresses à des personnes par écrit, y compris sur ce forum donc. Merci de mettre une majuscule à chaque début de phrase, à vérifier ton orthographe un minimum quitte à taper dans un premier temps ce que tu fais dans un logiciel de bureautique pour utiliser l'auto-correcteur ("trucks" au lieu de "trucs", et même, sois spécifique au lieu de parler de faire des trucs…). Ce sont des personnes qui prennent de leur temps pour lire tes questions et y répondre, merci de les respecter.
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 15/11/2020 14:30 | #
MonochromeLib agit déjà dans la VRAM (quoique pas celle de gint).
Mais si c'est pour rendre des jeux compatibles Graph 35+E II pas la peine de sortir le fxSDK il suffit de modifier les quelques fonctions qui interagissent avec l'écran.
Citer : Posté le 15/11/2020 15:02 | #
j'ai regardé pour gravyty duck, il y a que la fonction ML_bmp_or_cl() qui est utilisée
il faudrait changer le code d'affichache par des appels gint !
PS: par contre, il y a moyen de lire et convertir directement au fur a mesure dans le programme?