Lancement du vote du Jeu de la Rentrée 2020 !
Posté le 02/11/2020 19:15
Bonjour !
Suite au peu de votes du Lancement du vote du Jeu du Mois de Septembre, nous avons décidé d'élire LE jeu de la rentrée !
Rien de bien compliqué, vous votez,
vous rentrez mon compte PayPal et vous me faites des dons pour que votre jeu soit sélectionné ! Et le programme avec le plus de voix gagne !
Je vous rappelle brièvement l'enjeux : Le gagnant est affiché 1 mois en page d'accueil et gagne le droit d'afficher ce trophée :
Et parfois ceux-là aussi
Cliquer pour enrouler
Voici sans plus tarder les rêgles :
Règles
Ne pas voter plusieurs fois tu dois.
Un vote pour toi-même compté ne sera pas.
Aucun programme face à une note tu peux.
Exemple de classement : Nous avons les jeux Dumb Clicker 0, Dumb Clicker 1, Dumb Clicker 2, Dumb Clicker 3, Dumb Clicker 4. J'aime beaucoup Dumb Clicker 2, j'ai bien aimé jouer à Dumb Clicker 1, sans plus et je n'ai pas aimé les autres :
1-Dumb Clicker 2 (3pts)
2-
3-Dumb Clicker 1 (1pt)
Si j'ai bien aimé Dumb Clicker 0 mais pas les autres et que je pense que Sony aurait put être mieux ce vote serait approprié :
1-
2-Dumb Clicker 0 (2pts)
3-
Si j'ai adoré Dumb Clicker 1, Dumb Clicker 2 et Dumb Clicker 3, mais que je préfère Dumb Clicker 1 aux deux autres et que je trouve que la prestation de Dumb Clicker 2 est bâclée alors mon vote va ressembler à ça :
1-Dumb Clicker 1 (3pts)
2-Dumb Clicker 3 (2pts)
3-Dumb Clicker 2 (1pt)
Un Dumb Clicker baclé, vous vous rendez comptes ?
Les Jeux :
Les programmes sont triés par ordre alphabétique :
-
Fxgnuboy de
Djpadbit est un émulateur de Game Boy pour calculatrices monochromes SH4, pouvant faire tourner des jeux jusqu'à 90 fps avec overlock !
-
Game Of Life de
CaptainLuigi est un simulateur de vie contrairement à ce que son titre laisse entendre où vous devrez survivre dans le monde hostile qu'est l'époque moderne...
-
Jeu de la vie de
Oskar est une adaptation du célèbre jeu de la vie de John Conway, adapté en Basic Casio.
-
Jeu de la vie python de
Oskar est exactement le même programme mais développé en python, pour Graph 90+E ou Graph 35+E II.
-
Snake extension de
Polsulpicien est une extension de son jeu de Snake !
-
Space_War de
Palpatine_78 est un add-in pour 90+E où vous incarnez un X-Wing devant tuer un maximum de chasseurs TIE (aussi vilains que les membres de TI-Planet). Arriverez-vous à tous les tuer ?
-
Bêtes (demo) de
Pedrobzh est une ébauche d'un jeu, ne disposant seulement que d'un menu pour le moment
-
ChessLink de
Darkjura est un jeu d'échec... multijoueur ! Pas sûr que les profs de maths apprécient cette invention
Vous avez jusqu'à la semaine prochaine pour voter pour votre jeu préféré !
Et que le meilleur gagne !
À bientôt sur Planète Casio
Citer : Posté le 05/11/2020 10:01 | #
1-Fxgnuboy
2-
3-