Posté le 26/10/2020 11:51
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 257 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 26/10/2020 11:53 | #
Il est temps que je règle le problème de déploiement moi. Il faut que tu compiles la branche dev de gint, c'est juste git checkout dev puis make install dans le dépôt de gint. J'ai des modifications du fxSDK qui sont pas encore sur la branche master donc tu compiles deux codes qui sont pas d'accord entre eux et voilà, désolé.
Recompile bien l'add-in de test avec make -B parce que sinon il va pas recompiler (il recompile que quand le code de l'add-in change sans vérifier si la version de gint a changé).
Edit : Si possible évite de créer des topics toutes les 30 secondes, si tu as un problème de compilation de gint poste sur le topic de gint.
Citer : Posté le 26/10/2020 12:00 | #
c'est bon ca marche
vivement la mis a jour de la branche master