Quatrième réunion de Planète Casio en Septembre
Posté le 03/09/2020 21:37
Bonjour à tous membres de Planète Casio ! J'organise une
réunion de Planète Casio en Septembre pour discuter de tous les sujets autour du forum, des événements qu'on organise, et de la vie de la communauté. Ça se passe sur notre serveur Mumble et c'est une bonne occasion de discuter à l'oral ou de venir voir ce qui se passe dans l'arrière-boutique avec l'équipe.
Puisque ça a parfois été un problème, voici dès maintenant des instructions pour accéder au serveur Mumble.
Par le client web, ouvrez la page et vous êtes bons (ordinateur probablement requis) ;
Pour Windows, Linux, Android et les instructions d'utilisation du client web, voyez notre
tutoriel d'utilisation de Mumble.
Il n'y a pas eu beaucoup d'événements ces derniers temps, donc un de mes buts c'est d'en planifier des nouveaux.
• Il va y avoir le concours de rentrée annuel courant Septembre.
• On a plein de supers projets en cours pour organiser un troisième
week-end de test !
• Un CPC probablement en Novembre.
• Le désormais classique Puzzle de l'Avent en Décembre.
• Et sans doute d'autres encores...
#OnVeutLa1kBCJ4
Les sujets habituels sont bien sûr de rigueur, avec surtout deux objectifs courants pour le forum :
• Comment mettre en valeur les projets de la communauté ?
• Comment améliorer notre couverture d'articles sur la page d'accueil ?
Bien sûr tout autre sujet est bienvenu, donc n'hésitez pas à annoncer d'autres choses dans les commentaires ou venir vous connecter pour discuter du sujet qui vous intéresse !
La réunion aura lieu
durant le mois de Septembre, elle est ouverte à tous (si vous lisez ceci vous êtes probablement invité·e). Habituellement ça dure environ 1 heure.
Framadate à compléter pour choisir la date qui arrange tout le monde :
» https://framadate.org/khMYh6yRfIWwaOoC«
La réunion aura lieu le Samedi 12 Septembre à 16 heures.
Venez nombreux !
Citer : Posté le 05/09/2020 22:26 | #
Tu peux modifier ton choix.
Citer : Posté le 05/09/2020 22:26 | #
Ah super !
Citer : Posté le 06/09/2020 09:50 | #
Compte tenu du grand nombre de votes exprimés (13, merci beaucoup !) et que la meilleure date est proche, je fixe dès maintenant la réunion au Samedi 12 Septembre (Samedi prochain) à 16 heures.
Citer : Posté le 06/09/2020 10:08 | #
Sympa, c'était mon choix, merci !
Citer : Posté le 07/09/2020 21:40 | #
C'est noté dans l'agenda.
Citer : Posté le 10/09/2020 18:57 | #
Petit rappel que la réunion est après-demain, Samedi, à 16 heures.
Citer : Posté le 10/09/2020 18:58 | #
Ah oui en effet ! J'ai un repas de famille le midi, en espérant pouvoir être présent du coup
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C