Posté le 07/07/2020 10:38
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 274 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/07/2020 16:50 | #
Pour répondre rapidement parce que je ne sais pas exactement comment ça marche... c'est possiblement une commande de protocole 7 pour faire un backup de l'OS, peut-être liée à celle que fxRemote utilisait.
Mais si tu veux juste obtenir une copie de l'OS sur la Flash, tu peux le faire facilement depuis un add-in.
Citer : Posté le 06/06/2022 21:43 | #
M'étonnerait que ce soit la commande de backup, la commande n'existe plus sur les OS monochromes depuis la 2.03 de mémoire, qui date de OUF. En revanche en lançant un serveur p7 (i.e. un device en mode passif) tu peux sans doute recevoir des commandes de la calculatrice et voir ce qu'elle t'envoie.
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 06/06/2022 21:53 | #
On en a un un serveur passif ?
Citer : Posté le 06/06/2022 21:54 | #
Pas que je sache. Avec la libp7 historique tu peux dire à l'implém de se mettre en mode passif directement via des options je crois, mais ça requiert un POC en C.
Mon blog ⋅ Mes autres projets