La revue des Projets - 184
Posté le 18/05/2020 20:57
Tic tac, tic tac... DRIIIIINNG !
rohhh, c'est quoi encore ça, saleté de reveil, toujours trop tôt... Il est quel heure là ? 20h39 ? pfff ~ BIP IT'S R-D-P TIME ~ bohh, la RDP c'est bon je suis large, c'est pas comme si ça fait 5 semaines qu'il n'y en a pas eu... Bon, on est quel jour ?
HEIN ? LUNDI ? Mais... Mince ! la RDP !
Euhhh, comment on fait déjà ? Ça fait longtemps que j'ai pas fait ça moi ! Euhh, je crois que ça commence comme ça :
Bonjour grande Casio de communauté Planète ! Attends... C'est étrange là, je vais essayer comme ça : Bonjour Communauté de Planète Casio ! Aujourd'hui, on se retrouve après ce déconfinement progressif pour la 184ème édition de la Revue Des Projets ! (RDP pour les intimes)
Aujourd'hui, 1 seul et unique article, qui nous vient directement d'un membre actif, si je vous dit cheveux bleu et bonnet ? Non ? Toujours pas ? Je parle bien sûr d'
Hackcell ! Et il me semble qu'elle a quelque chose à nous dire (logique après tout, c'est une RDP. Si c'était pour parler de la pluie ou de la dernière coupe régionale de pétanque aucun intérêt
)
Hackcell a écrit :Chers amis, chers camarades, et Zz.
Je rédige aujourd'hui cette article pour vous faire part de mon travail en cours sur un programme.
Ce programme, qui a notamment été mis en lumières lors d'un évènement sur PC, je l'ai retravaillé, ainsi ce programme premièrement monochrome se trouve a présent riche de nuances de gris grâce au magnifique moteur de Senpai~ (=
lephenixnoir).
Ce programme, c'est bien évidement
Dumb clicker.
Sur cette annonce, je vous laisse a nouveau entre les main du présentateur de cette revue.
(ho, et BTW, j'ai repris Evil Monochrome.)
Merci bien ma chère, mes mains sont très douce en ce moment, peut être à cause du gel hydroalcoolique ?
Dumb clicker, quelle grosse annonce ! Un jeu d'une excellente qualité, vous n'avez qu'à voir cette
magnifique image de présentation :
Qui ne peut pas tomber sous son charme ?
Plus sérieusement,
Evil Monochrome est un jeu produit pour le CPC26, basé sur la série Youjo Senki. Un très bon jeu qui mérite d'être poursuivi ! Attention, il contient du spoil sur la série ! Vous êtes averti !
Voila, pour rétablir un peu l'ordre, la belle image de présentation de ce jeu poétique !
En espérant avoir des nouvelles supplémentaires au fil des RDPs ! Bonne chance
Hackell pour la bonne avancée de ce programme intéressant !
Sur cette annonce, voici déjà la fin de cette Revue beaucoup trop rapide à mon goût... On se retrouve un jour peut être pour une nouvelle Revue Des Projets !
En attendant :
A bientôt sur Planète Casio !
Depuis la dernière RdP, 5 programmes ont été postés :
Pierre Feuille Ciseaux++ de
Alananas
Dumb Clicker DX Mono de
Hackcell
Jour de la semaine de
Hydrielax
DL de
Diaowinner
Space de
Rudy49
Lire la RdP précédente :
La revue des projets - 183
Besoin d'aide ? Une idée ? Un projet ? Un article !
Citer : Posté le 18/05/2020 20:59 | #
Bien que ce soit le parti pris de la soumission, la vraie news ici c'est clairement Evil Monochrome, donc permettez-moi de mettre une image de ça pour rééquilibrer la page.
Citer : Posté le 18/05/2020 21:22 | #
En effet, j'ai mis à jour le post principal pour afficher l'image de la vraie news
Encore une fois, bonne chance Hackcell ! En espérant avoir des nouvelles de ce jeu très vite !
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 24/05/2020 16:02 | #
J'aime beaucoup le style de la RdP !
Bravo à Hackell pour ses projets !
Citer : Posté le 24/05/2020 16:15 | #
Merci
Pas de rdp ce soir, il n'y a pas d'article
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C