Lancement du vote du Jeu du Mois de Mars 2020
Posté le 06/04/2020 16:18
Bonjour bonjour !
En pleine période de confinement en pendant mon cours de physique... Voici le lancement du vote du jeu du mois de Mars 2020 ! Un mois assez chargé, en effet, nous avons eu le plaisir de voir les jeux du CPC #26 ! Des jeux de qualité apportant un CPC particulièrement réussi !
Enfin bref, trêve de blabla, voici les règles du jeu du mois !
Règles
On ne peut voter qu'une seule fois
Le Top 3 peut contenir des lacunes : vous pouvez ne mettre aucun programme en face des notes.
On ne peut pas voter pour soi-même (Tout vote pour soi est considéré invalide et remplacé par une lacune.)
Exemple de classement : Nous avons les jeux Sony, Mario, Starwars, Zelda, Pizza. J'aime beaucoup Pizza, j'ai bien aimé joué à Mario, sans plus et je n'ai pas aimé les autres :
1-Pizza (3pts)
2-
3-Mario (1pt)
Si j'ai bien aimé Sony mais pas les autres et que je pense que Sony aurait pût être mieux ce vote serait approprié:
1-
2-Sony (2pts)
3-
Si j'ai adoré Mario, Sony et Zelda, mais que je préfère Mario aux deux autres et que je trouve que la prestation de Zelda est bâclée alors mon vote va ressembler à ça :
1-Mario (3pts)
2-Sony (2pts)
3-Zelda (1pt)
Les Jeux
Les programmes sont triés par ordre alphabétique :
-
ASwitchToTheTop de
Tituya Grand gagnant du CPC !
ouais c'est moi, ne me jetez pas des fleurs. Non non stop, arrêtez !. Votre objectif, finir les niveaux en passant les salles une à une ! Attention au timing !
-
Evil Monochrome de
Hackcell Ce jeu est un fangame de la série Youjo Senki, vous devez survivre à une guerre mondiale et prouver à Dieu que vous êtes plus forte que lui.
Rien que ça !
-
Flat Earth de
Palpatine_78 est un jeu du CPC ! Esquivez d'un côté, détruire au laser de l'autre, sans rester dans votre zone de confort ! (cf test de Lephenixnoir)
-
Gravity de
Teusner ici ? Vous devez sauver l'humanité !
bah décidément ! En aidant le capitaine Buzz à esquiver les planètes sur sa route !
-
JustTooManyMechanics de
Kikoodx est un jeu de parcours voir même de speedrun ! Objectif ? Finir le jeu le plus vite possible !
-
SNAKE de
Polsulpicien Et devinez quoi ? C'est un snake ! Mais avec plusieurs mode de jeu pour varier les plaisirs !
-
Speleo de
Ericlefranc vous devez éviter de toucher le ravin, avec une difficulté croissante ! Objectif ? Aller le plus profond possible !
-
The time's prisoner de
Ded heuu, je n'ai pas pu le tester... Le jeu n'est pas disponible sur le site... Mais soyez indulgent ! C'est son premier jeu !
-
Triangle Field de
Sentaro21 est un magnifique jeu en 3D ! Vous devez passer à travers les triangles afin de gagner un maximum de points !
-
Uno de
Hashby et pour finir, un bon UNO comme on aime !
Parmi les participants un gagnant du CPC, ce jeu va t-il remporter le jeu du mois aussi ?
A vous de voter !
Je déclare le vote : OUVERT !
Citer : Posté le 06/04/2020 16:19 | #
1. Evil Monochrome (La suite ! La suite ! La suite !)
2. Just Too Many Mechanics
3. Triangle Field
Trop de jeux à choisir cette fois-ci, c'est pas facile ^^"
Citer : Posté le 06/04/2020 16:26 | #
Il me reste quelques jeux à tester, je note bientôt
Citer : Posté le 06/04/2020 16:39 | #
1 - JTM2
2 - Triangle Field
3 - Evil Monochrome (oui j'ai enfin réussi à y jouer)
Citer : Posté le 07/04/2020 12:23 | #
Je n'ai pas de caltos monochrome mais voici mon vote :
1-Triangle Field
2-JustTooManyMechanics
3-ASwitchToTheTop
Citer : Posté le 14/04/2020 11:39 | #
1 - Gravity (George Clooney approves)
2 - Le Vil Monochrome
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 14/04/2020 15:50 | #
Je me retire le prix des mains, et le donne à Sentaro, son jeu m'a impressionné.
1) Triangle Field de Sentaro21
2) AST3 de Tituya
3) Je n'ai pas eu le temps de tester Evil Monochrome désolé :/