Mise à niveau de la montre de sport F-201WA?
Posté le 16/03/2020 07:07
J'essaie de trouver une bonne mise à niveau de ma montre de sport F-201WA. Je veux essentiellement la même montre (avec le compte à rebours, le chronomètre, les alarmes et le signal quotidien - je ne me soucie pas vraiment du double temps) mais avec des boutons qui sont moins sujets aux pressions accidentelles et une sangle de meilleure qualité. Une alarme vibrante serait formidable, mais ferait grimper le prix.
Je regardais le W93H-1AV, mais la sangle a l'air moche.
J'ai eu la montre AE-1300WH-8AVCF (je n'ai aucune idée de ce que ces caractères ou nombres sont censés représenter dans le nom du modèle) et j'ai aimé la qualité de construction mais j'ai trouvé les fonctionnalités difficiles à utiliser et je n'ai pas aimé les cercles sur le devant.
Il y a aussi cette montre royale qui a de la Terre dessus - je trouve juste un look bizarre que je n'aime pas.
Je pense que ma montre de rêve en termes de fonctionnalités est la GD350, même si elle a l'air plutôt volumineuse.
Je sais que je suis difficile! Mais je pense qu'il peut y avoir un mode qui convient parfaitement (espérons-le). Des idées?
Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.
Citer : Posté le 16/03/2020 12:30 | #
Bonjour,
Désolé, ce site est dédié aux calculatrices CASIO, et non aux autres produits de cette marque...
Bonne continuation !
Citer : Posté le 16/03/2020 12:34 | #
... tu donnes l'impression que la question n'est pas bienvenue. La vraie limitation, c'est que probablement personne ici n'aura une réponse correcte parce que personne ne connaît les montres Casio.
Citer : Posté le 16/03/2020 12:40 | #
Excuse-moi, je ne suis pas doué pour nuancer mes propos x)
C'était bien ce que je cherchais à formuler...
Citer : Posté le 01/03/2021 17:46 | #
ça sert a rien de répondre car Ozunasawai4 a été actif que les 4 jours suivant son inscription
soit presque 1 an
Citer : Posté le 01/03/2021 18:01 | #
pedro. Ton message déterre un topic qui a bientôt un an. Fais gaffe mince.
Citer : Posté le 01/03/2021 18:07 | #
À sa décharge, il répond à des messages d'aujourd’hui qui ont été virés pour cause de spam
Citer : Posté le 01/03/2021 18:08 | #
Ah vraiment ? My bad alors
Citer : Posté le 01/03/2021 18:10 | #
Vous savez quoi, ce topic ne sert qu'à des comptes aléatoire à spammer, donc on va le fermer.