Lancement du vote du Jeu du Mois de Février 2020
Posté le 10/03/2020 18:10
Bonjour à tous !
En pleine invasion de Covid-19, l'activité continue sur Planète-Casio (Bon un jeu du mois posté le 10 mars c'est un peu tard mais on va faire avec ! )
Au total, 6 programmes s'affrontent aujourd'hui !
Le but est simple, la liste des jeux postés durant le mois de Février vous est soumise, à vous de voter pour vos jeux préférés dans les commentaires en classant vos trois préférés !
Le gagnant aura le droit de placer la coupe dorée du Jeu du Mois en insérant un code dans sa description et il bénéficiera d'un mise en avant d'un mois en page d'accueil !
Règles
On ne peut voter qu'une seule fois
Le Top 3 peut contenir des lacunes : vous pouvez ne mettre aucun programme en face des notes.
On ne peut pas voter pour soi-même (Tout vote pour soi est considéré invalide et remplacé par une lacune.)
Exemple de classement : Nous avons les jeux Sony, Mario, Starwars, Zelda, Pizza. J'aime beaucoup Pizza, j'ai bien aimé joué à Mario, sans plus et je n'ai pas aimé les autres :
1-Pizza (3pts)
2-
3-Mario (1pt)
Si j'ai bien aimé Sony mais pas les autres et que je pense que Sony aurait pût être mieux ce vote serait approprié:
1-
2-Sony (2pts)
3-
Si j'ai adoré Mario, Sony et Zelda, mais que je préfère Mario aux deux autres et que je trouve que la prestation de Zelda est bâclée alors mon vote va ressembler à ça :
1-Mario (3pts)
2-Sony (2pts)
3-Zelda (1pt)
Les Jeux
Les programmes sont triés par ordre alphabétique :
-
2 Minute Loop de
Alexot est un jeu textuel de qualité, votre but étant d'éviter votre maison d'une explosion qui semble inévitable !
-
2048 de
Math680 eh bien que dire d'autre ? C'est un 2048 comme ont les aimes !
-
Address de
Elsalada est un jeu ou vous devez éviter des obstacles, générés de manière aléatoire !
-
Code de
Lahou est un jeu avec un engagement politique ! Vous devez trouvez le programme nucléaire de la Corée du Nord ! Qui nous prouve que c'est un faux ? Un espion Nord-coréen sur Planète Casio ?
-
Fusée de
Lahou. Vous contrôlez une fusée et devez éviter les astéroïdes qui arrivent sur vous !
-
Immortal's game de
Dodormeur est un jeu ou... vous devez mourir ! Mais de manière élégante tout de même ! Sinon quel intérêt ?
Vous avez tout vu ? Alors allez voter !
On se retrouve dans plus ou moins 7 jours pour les résultats. Merci d'avance à tout ceux qui votent !
A bientôt sur Planète Casio !
Citer : Posté le 10/03/2020 18:11 | #
1. 2 Minute Loop
2. Immortal's Game
3.
Citer : Posté le 10/03/2020 18:15 | #
ça c'est rapide comme vote ! Lephe' qui vote en quelques secondes !
Je donne mon classement aussi (Ressemblant étrangement à celui d'au dessus ) :
1. 2 Minute Loop
2. Immortal's Game
3.
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 12/03/2020 18:42 | #
1. 2 Minute Loop
2.
3.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 12/03/2020 19:08 | #
1-İmmortal's game
2-2 Adress
3- 2 minute loop
Passé ici il y a peu. ಥ‿ಥ
Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 13/03/2020 19:40 | #
1. 2 Minute loop
2. Immortal's game