» Blocage suite au changement des piles CASIO GRAPH 35+ ancien modèle
Blocage suite au changement des piles CASIO GRAPH 35+ ancien modèle
Posté le 03/03/2020 18:28
Bonjour,
J'ai "recyclé" ma calculatrice à l'atelier et quand j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui, elle s'est éteinte sitôt allumée.
J'en ai déduis qu'il fallait changer les piles, ce que j'ai fait en prenant garde de ne pas enlever la pile de secours.
Mais en la rallumant (touche "AC/ON", je reste positionné sur la case "MEM" (en bas à droite). Les déplacements haut-bas-droite-gauche sont impossibles.
Si j'appuie sur "EXE", j'ai accès à la mémoire, mais je ne peux pas me déplacer.
Si j'appuie sur le bouton "P" à l'arrière, j'ai accès au "RESET" mais les touches "F1" (yes) ou "F6" (no) sont inopérantes.
J'aimerai conserver les programmes qui sont en mémoire car le ne peux plus communiquer avec la calculatrice depuis le PC (le programme ne fonctionne plus avec W10) et si les touches de fonctions ne "marchent" plus, je me vois mal retaper ces programmes !
Y a-t'il quelque chose à faire ?
Merci de votre aide.
cordialement,
GUGUSSE
Citer : Posté le 04/03/2020 14:04 | #
Hmmm, si je comprend bien les flèches directionnelle ne fonctionne plus, les touches F1 et F6 ne marchent pas.
Peux tu essayer de te rendre dans Link (en appuyant sur cos dans le menu), de brancher ta calculatrice à ton ordi, dnappuyer sur exit (en faisant ça, ça place la calculatrice en mode USB) puis d'appuyer sur F2 si la touche fonctionne
Si tout fonctionne, alors connecte toi avec FA-124 et tu auras accès au contenu !
Fa-124 fonctionne avec W10, je l'ai sur le miens ! Si ça ne marche pas, essaye de vérifier si tu as bien les drivers d'installés. Ou alors retelecharge le sur le site
Bonne chance
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C