Posté le 31/01/2020 16:29
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 145 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 31/01/2020 16:34 | #
Déjà as-tu essayé de calculer (1/2)! et (-1/2)! pour voir ?
J'ai pas vérifié le développement mais je suppose que la Classpad a juste introduit la fonction Gamma ici...
Citer : Posté le 31/01/2020 16:37 | #
Ben (1/2)! n'est pas calculable (en tout cas je ne l'ai pas appris et ma calculatrice ne le fait pas). J'ai vérifié le développement manuellement (c-à-d sans la somme) et c'était correcte, c'est juste avec le signe sommatoire que ça ne marche pas
Citer : Posté le 01/02/2020 10:24 | #
En vrai si mais c'est pas important. Ce qui me surprend c'est que la ClassPad t'a sorti ça mais ne sait plus calculer ensuite ? x)
Sinon je suis pas sûr d'avoir tout compris, j'ai l'impression d'après ce que tu dis qu'une partie de la formule est juste, mais pas tout, et c'est vraiment pas clair. Tu peux préciser ?