Posté le 29/01/2020 20:20
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 111 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 31/01/2020 20:39 | #
Du coup, je repose ma question : le projet ne serait-il pas plus pertinent sur Graph 90+E ?
Citer : Posté le 31/01/2020 21:32 | #
je pense que oui sachant qu'on est qu'au début d'un ensemble de projet, mais après il faudrait créer d'abord quelque chose de compatible pour toutes les calculatrices et après créer des choses plus spécifiques et adéquates pour chaque calto. Au final si on arrive à résoudre le problème de la vitesse pour les calto monochromes, alors il n'y aura aucun souci pour les calto en couleur, le décodeur fonctionnera bien en modifiant quelques lignes
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant
Ajouté le 31/01/2020 à 21:36 :
Après j'ai dû faire 3 versions différentes du projet vidéo mais les 3 n'avaient pas une vitesse suffisante et celle que j'ai fournie est la plus rapide d'entre elles.Donc, actuellement je ne peux avancer sur le projet si on ne m'apporte pas un peu d'aides et si possible la solution au problème car je ne parviens à la trouver.
Albert Einstein