Posté le 31/12/2019 15:34
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 95 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 31/12/2019 15:36 | #
Je sais pas si tu connais, mais c'est très bien expliqué, avec une partie des formules qui régissent l'environnement. → https://www.rimworldwiki.com/
Citer : Posté le 31/12/2019 15:37 | #
Ah non je connaissais pas ! Merci !!
Ajouté le 01/01/2020 à 18:14 :
J'avance tranquillement, mais j'avance !
La météo est plus ou moins gérée pour l'instant je la met de côté en vue d'une future intégration dans le jeu à la fin. J'ai peur que la météo fasse chuter la vitesse jusqu'à rendre le jeu injouable… Pour l'instant, je gère la pluie, le jour, la nuit, les nuages, les orages et les incendies
Pour les orages, le jour, le nuit et les nuages, je joue sur la luminosité de l'écran !
J'espère avoir des screens bientôt… Concernant le reste, je suis assez vite bloqué par un truc bête : je ne sais pas comment afficher une matrice en C.Basic avec des couleurs… ^^'