Posté le 16/12/2019 07:21
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 116 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 16/12/2019 07:26 | #
Je suppose que tu veux le code de l'OS (ton message veut pas dire grand chose), le seule moyen que je connaisse est le désassemblage.
Un nouveau membre avait créé des topics sur le sujet, tu devrais réussir à trouver des ressources sur le forum (il y a un mini-tuto sur l'assembleur des .g1a).
Citer : Posté le 16/12/2019 07:33 | #
C'est ça @Kikoodx, mais je trouvais pas sur le site, je vais donc continuer mes recherches avec tes infos
Citer : Posté le 16/12/2019 09:49 | #
Le vrai code source n'est pas publié puisque c'est la propriété de Casio. On désassemble régulièrement mais c'est pas très joli à lire... passe sur le channel dev si tu veux en savoir plus
Citer : Posté le 18/12/2019 13:50 | #
C'est ça @Kikoodx, mais je trouvais pas sur le site, je vais donc continuer mes recherches avec tes infos
Ce que je peux te proposer de mieux à faire c'est de bien lire la bible.
Et désassembler via Ghidra si tu débutes en assembleur.