Posté le 27/11/2019 15:12
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 92 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 02/04/2025 14:00 | #
Une idée serait de traverser le tas, ce qui te dira déjà combien y'a de leaks et leurs tailles, juste pas d'où elles proviennent. Ça c'est relativement facile. Il faut juste connaître l'allocateur, à savoir soit décompiler l'allocateur de CASIO (pour en avoir vu passer plusieurs je suis pas inquiet pour la complexité), soit consulter le code de celui de gint. Ensuite ajouter une fonction pour parcourir le tas, ce qui ne serait dur dans aucun des deux cas.
Si tu veux un truc plus complet faut pousser genre AddressSanitizer mais ça ce serait plus technique. Et si tu communiques pas avec le PC faut les infos de debug dans l'add-in ce qui est assez lourd.
Citer : Posté le 02/04/2025 17:15 | #
Hello !
J'aimerais savoir s'il y a moyen de savoir s'il y a eu des leaks dans un programme Casio comme à la Valgrind ?
Je pense que le plus facile c'est de faire fonctionner ton programme aussi sur PC (par exemple avec la SDL) et d'utiliser valgrind ici