Posté le 03/11/2019 16:18
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 242 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 03/11/2019 16:22 | #
Il t'affiche quoi comme erreur ?
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 03/11/2019 16:24 | #
Il t'affiche quoi comme erreur ?
Citer : Posté le 03/11/2019 16:26 | #
Appuie sur exit au moment de cette erreur et dis nous où elle te renvoie dans le programme
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 03/11/2019 16:26 | #
Appuie sur exit au moment de cette erreur et dis nous où elle te renvoie dans le programme
Citer : Posté le 03/11/2019 16:29 | #
Mais à quel endroit dans le programme ? En appuyant sur exit l'erreur te renvoi à l'endroit du programme où il y a l'erreur !
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 03/11/2019 16:31 | #
Mais à quel endroit dans le programme ? En appuyant sur exit l'erreur te renvoi à l'endroit du programme où il y a l'erreur !
#Program name: BATTLE
#Password: <no password>
0 -> Z : 3 -> A : 1 -> B
Lbl 1
21 -> C :
A -> D
While 1
au début voici ce que cela affiche
Citer : Posté le 03/11/2019 16:38 | #
C'est étonnant, ce n'est pas censé ne pas fonctionner... Je laisse d'autre personnes plus expérimentées prendre le relais
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 03/11/2019 16:39 | #
C'est étonnant, ce n'est pas censé ne pas fonctionner... Je laisse d'autre personnes plus expérimentées prendre le relais
Citer : Posté le 03/11/2019 16:41 | #
C'est possible, rassure moi tu utilises bien les fonctions, tu ne recopie pas lettre par lettre le "while"
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 03/11/2019 16:42 | #
Ben oui, le : après la ligne 21 -> C : il faut l'enlever…
C'est possible, rassure moi tu utilises bien les fonctions, tu ne recopie pas lettre par lettre le "while"
à ce point je ne crois pas
Shadow, j'ai regardé sur 35+ et ça ne pose pas de problème... Après c'est vrai que sur un autre modèle c'est possible
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 03/11/2019 16:44 | #
En théorie c'est interprété comme un retour à la ligne, au mieux ça ne fait rien, mais ici ce n'est pas nécessaire, alors autant l'enlever… En plus ça optimise ! un peu…
Citer : Posté le 03/11/2019 16:45 | #
Shadow, j'ai regardé sur 35+ et ça ne pose pas de problème... Après c'est vrai que sur un autre modèle c'est possible
sur bide le O s'affiche avec un petit point au milieu serait ce un caractère spécial?
Citer : Posté le 03/11/2019 16:47 | #
Non, c'est juste un zéro le point c'est juste pour le différencier du o (la lettre).
Citer : Posté le 03/11/2019 16:49 | #
Non, c'est juste un zéro le point c'est juste pour le différencier du o (la lettre).
j'y ai mis la lettre j'ai relancé et sa m'as donné la mme erreur au mm endroit
les fléches sont bien celles présentes de base sur le clavier de la calculatrice?
Citer : Posté le 03/11/2019 16:50 | #
Pour répondre déjà partiellement, les deux premières lignes il ne faut absolument pas les mettre, c'est les caractéristiques du fichier donc son nom et son code
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
Citer : Posté le 03/11/2019 16:50 | #
Pour répondre déjà partiellement, les deux premières lignes il ne faut absolument pas les mettre, c'est les caractéristiques du fichier donc son nom et son code
Citer : Posté le 03/11/2019 17:05 | # | Fichier joint
voici l'écran sur lequel on m'envoie
Citer : Posté le 03/11/2019 17:07 | # | Fichier joint
voilaaa