Posté le 16/10/2019 22:31
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 191 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 16/10/2019 22:38 | #
La plupart des "mots" dans le code sont "atomiques" : si tu passes le curseur dessus tu verras qu'il saute de la gauche vers la droite en un coup.
C'est parce qu'ils ne sont pas représentés par du texte. Tu peux voir ça comme des caractères spéciaux (vraiment très spéciaux). Si tu veux les rechercher à l'aide de la fonction SRC, il faut les saisir en tant que caractères spéciaux dans le champ de recherche. Pour ça, les touches de saisie dans les menus PRGM et Catalog (entre autres !) sont tes alliées.
Alternativement, tu peux ouvrir le fichier sur ordinateur, dans un programme comme BIDE, qui convertira ces caractères spéciaux en bon vieux texte et te permettra de rechercher comme d'habitude.
Citer : Posté le 16/10/2019 22:44 | #
Pourtant j'ai écrit "rapport" par exemple et c'est du texte normal, je veux dire y a pas de caractères spéciaux non ?
Citer : Posté le 16/10/2019 22:46 | #
Ah, oh. C'est dans un programme, dans un e-act ? Est-ce que tu es bien avant l'occurrence quand tu fais ta recherche ?
Citer : Posté le 16/10/2019 22:50 | #
Non programme, j'ai fait la recherche après avoir tout importé
Citer : Posté le 16/10/2019 22:58 | #
Wow, curieux. Il doit y avoir quelque chose d'inattendu avec ton programme.
Citer : Posté le 16/10/2019 23:00 | #
Nan bah j'ai du faire un truc de merde excuse moi de t'avoir déranger ^^'
Ajouté le 20/10/2019 à 21:38 :
Et du coup sur la graph 35+E II dans e act on peut vraiment utiliser src ? car j'ai pas l'impression de réussir à bien l'utiliser :/
Citer : Posté le 21/10/2019 08:37 | #
Le plus simple serait de nous montrer un fichier et un texte que tu n'arrives pas à rechercher dedans, comme ça on peut enquêter.
Citer : Posté le 21/10/2019 15:32 | # | Fichier joint
par exemple dans ce fichier, je recherche OPR (je sais qu'il est dedans j'ai vérifié )
or quand je fais SRC et que je note OPR la calculatrice me répond "non trouvé"
(petite précision on ne peut pas utiliser la fonction SRC dans le fichier? (car pour l'instant je n'arrive à utiliser la fonction SRC que si je suis dans e-act mais pas dans un fichier spécifique, fin je peux défiler tous les fichiers quoi... ... je sais pas je suis clair ))
Citer : Posté le 21/10/2019 17:05 | #
Ah bien voilà
La fonction search du menu sert à chercher dans les noms de fichiers. Effectivement j'ai pas trouvé d'outil de recherche dans l'éditeur d'e-act, il n'y en a peut-être tout simplement pas...
Citer : Posté le 21/10/2019 17:06 | #
ahhhh ok ça explique bien des choses mdr dsl de t'avoir dérangé ^^'