Posté le 26/09/2019 20:11
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 222 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 26/09/2019 21:33 | #
Alors là je suis confus.
Ce tableau périodique à jour : Tableau périodique
Ce truc qui sert à rien : Carton de loto generator
Citer : Posté le 26/09/2019 21:43 | #
J'ai réussi à réajuster les piles, je sais pas quel souci il y avait, en tout cas maintenant ça marche.
Maintenant : Les touches sont clairement bugguées, du genre exe exit et replay qui ne fonctionnent pas.
J'ai voulu passer sur le diagnostic mode, avec OPTN + *10x + AC/ON, et je suis tombé sur l'OS ERROR !
J'vais réessayer fxremote, qui ne tente rien n'a rien
Moi
Citer : Posté le 26/09/2019 21:45 | #
O M G !
À ouais, là c'est clairement un problème logiciel. Je pense qu'y a un truc corrompu...
Citer : Posté le 26/09/2019 21:49 | #
Yep, la question étant de savoir où est comment résoudre le problème.
J'vais continuer demain, j'dois taffer.
Merci énormément à vous de m'aider
Moi
Citer : Posté le 26/09/2019 21:51 | #
Bon j'suis désolé de ne pas avoir pu vraiment t'aidé, mais là j'y peux rien
Je ne connaîs pas ce qui est fx-remote, OS et tout...
Pas de soucis merci de m'avoir consacré de ton temps
Moi
De rien
Citer : Posté le 26/09/2019 21:52 | #
Bon t'es pas complètement bloqué au moins. Pour l'OS Error qui est apparue d'un coup, ça peut se produire si un transfert avec fxRemote plante avant la fin.
Je pense que la chose à faire est d'utiliser le mode OS Error pour transférer un OS au plus vite
Citer : Posté le 26/09/2019 21:53 | #
bah en fait j'avais déjà réussi à transférer en 75+E, je réessaie mais ça bloque au niveau du Optimization was stopped
Ajouté le 26/09/2019 à 21:55 :
Et puis, là, j'ai beau essayer le F2 4 AC/ON, ça ne fonctionne pas, alors que j'avais trouvé la technique pour le réussir du premier coup
Moi