Version 1.1.2 de Kancolle AS sim ! Enfin !
Posté le 23/09/2019 20:57
Salut à tous !
Une nouvelle année commence pour moi (en prépa) après ce bac en poche, et j'ai pris le temps (beaucoup de temps
) de finaliser cette version finale en attendant la prochaine mise à jour majeure du programme (1.2) qui devrait au moins ajouter les chasseurs, le mode graphique et les avions ennemis ! Au programme de cette mise à jour, rien de bien transcendant, mais des ajouts, corrections et optimisations qui sont le bienvenues avant cette grosse mise à jour 1.2 !
Pour ceux qui ne voient pas de quel programme je parle, tous les détails sont dans la description du programme. Ici :
Kancolle AS sim
Sans plus attendre, voici les notes de mise à jour de cette version !
Si jamais vous repérez une erreur inattendue, n'hésitez pas à la signaler, je me ferais un plaisir de sortir un hotfix !
Version 1.1.2 :
→ Taille : 39084 octets
→ Lancer " KCASSIM" pour démarrer le programme
→ Bouton "Restore setup" remplacé par "Save/Load setup". Les données peuvent désormais être sauvegardées dans des Listes (Ne fonctionne pas sur la Graph 85 OS1.0)
→ Bouton "Quit" ajouté au menu principal
→ Jusqu'à 64 fichiers de sauvegarde ! (Dans la limite de la mémoire principale. Environ 1850 octets par fichier)
→ Ajout des nouveaux navires ennemis et des nouveaux avions
→ Possibilité de mettre jusqu'à 5 escadrons sur les porte-avions au lieu de 4
→ Le programme n'a désormais besoin que des Matrices A, B, C, D, S et T
→ Amélioration d'interfaces
→ Quelques optimisations
→ Amélioration de la fidélité du programme :
⇒ Système de visée d'ennemi des avions en flotte combinée (avant traité comme une flotte simple, maintenant choisit d'abord la flotte puis la cible)
⇒ Ajustement de l’évasion des ennemis pour correspondre à leur évasion calculée, et non leur évasion de base
⇒ Ajout des caps d'évasion : un cap à 40 évasion qui réduit légèrement la valeur d'évasion au-dessus du cap, et un autre à 65 qui la réduit fortement
→ Correction de bugs :
⇒ Menu d'édition de flotte ennemie corrigé
⇒ 5e ennemi moins attaqué en formation "Vanguard" corrigé
⇒ Certainement d'autres bugs
Citer : Posté le 24/09/2019 18:29 | #
Bravo pour ton bac ! Ton programme date un peu, mais je ne doute pas que tu réussira à le retirer des cartons