Seconde réunion de Planète Casio fin Septembre
Posté le 13/09/2019 20:35
Bonjour à toute la communauté ! Après avoir organisé la
première réunion audio de Planète Casio fin Juillet et
pris un certain nombre de décisions, il est temps pour nous d'organiser une autre réunion.
La réunion aura lieu
sur un week-end fin Septembre et est
ouverte à tous les membres. C'est une bonne occasion de revenir sur ce qui s'est passé récemment, discuter de l'organisation des événements et de l'activité de la communauté. C'est aussi un bon endroit pour faire vos propositions et avoir des retours.
Pour trouver une date qui arrange le plus de monde possible, voici comme d'habitude un Framadate. N'hésitez vraiment pas à le remplir même si vous n'êtes pas encore certain de vos disponibilités, vous pouvez laisser des blancs et venir remplir après !
Framadate à remplir pour trouver la date de la réunion :
https://framadate.org/v4IlONPOjdVs1Sq6
La réunion est fixée au Dimanche 6 Octobre à 14 heures.
Les réunions se font
sur le serveur Mumble de Planète Casio, à l'adresse
creativecalc.fr sur le port 64738. Pensez à installer et
tester Mumble en avance car à toutes les réunions audio il y a des personnes qui ratent les échanges à cause de problèmes de configuration ! Vous pouvez parler en audio ou sur le chat de Mumble selon vos préférences.
Je serai là à la réunion pour répondre à vos questions. Voici quelques-uns des sujets que je prévois d'aborder :
• Retour sur la 1k Basic Casio Game Jam de KikooDX et le week-end de test
• Discuter de l'efficacité des mesures prises à la réunion précédente, et ce qui reste à faire
• Organisation d'un CPC et/ou d'un week-end de test en Octobre
• Un point sur la v5, qui a bien avancé depuis la dernière fois
Et puis des points un peu plus métaphysiques sur la dynamique et les directions futures de la communauté.
Venez nombreux !
Citer : Posté le 23/09/2019 12:32 | #
Exactement ! Et rien n'est impossible, j'étais outre-atlantique quand j'ai fait la première. Au pire, eh bien, le compte-rendu
Citer : Posté le 26/09/2019 09:21 | #
Si j'ai un accès Internet , je serais là
Passé ici il y a peu. ಥ‿ಥ
Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 26/09/2019 09:23 | #
Je pourrais pas être là finalement
Ou alors peut être pour les premières minutes