Posté le 12/09/2019 21:28
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 217 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 12/09/2019 21:38 | #
En Basic, tu ne pourras pas scroller dynamiquement avec des performances raisonnables à moins d'être un dieu de Picture 1024 (il en existe quelques-uns)... ce qui a également ses limitations.
Si j'ai bien compris la deuxième question, la réponse devrait découler du fait qu'on ne peut pas combiner écran texte et graphique : on ne peut être que d'un côté à la fois.
Citer : Posté le 27/10/2019 14:40 | #
Oups j'avais pas vu ton message... En tout cas merci pour ta réponse. Donc je vais faire mon jeu avec du texte et le faire avec des tableaux sauf si quelqu'un arrive à faire un scrolling.
Citer : Posté le 27/10/2019 15:35 | #
Sinon tu peux faire ton jeu dans l'autre sens en utilisant les chaines de caractères pour faire des niveaux plus grands.
L'idée serait de faire defiler les chaines avec StrRotate() horizontalement. Ça pourrait être pas mal !
-Planétarium 2