Posté le 19/08/2019 17:31
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 194 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 19/08/2019 17:32 | #
Si tu veux un logiciel pour éditer des fichiers g1m, le mieux c'est BIDE de Zezombye, il est bien plus approprié que FA-124.
Sinon tu peux utiliser l'Eact Maker, un éditeur en ligne d'e-activities (menu 3) très pratique pour insérer des formules et des éléments interactifs dans les cours
Citer : Posté le 19/08/2019 17:34 | #
Au pire , utilise des .txt maintenant que c'est compatible .
Tu as juste à faire load sur l'application Prog
( juste mets les txts à charger dans @mainmemory/program je crois )
Ajouté le 19/08/2019 à 17:36 :
Et un txt c'est super simple à éditer
Passé ici il y a peu. ಥ‿ಥ
Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 19/08/2019 17:44 | #
Merci pour vos réponses,
Le problème avec l'Eact Maker c'est qu'il n'y a pas le fichier .g1m.
Mais du coup en format .txt je peux faire des sous menus ? ou j'ai juste à prendre le générateur de cours puis de mettre en .txt et ouvrir sur le menus Programme de ma calculatrice ?
Citer : Posté le 19/08/2019 17:58 | #
Ah oui c'est vrai, j'oublie souvent que la Graph 35+E II sait faire ça !
Le problème avec l'Eact Maker c'est qu'il n'y a pas le fichier .g1m.
Les fichiers g1e/g2e se placent dans la mémoire de stockage (c'est-à-dire en-dehors de @MAINMEM) et sont lus par l'application E-ACT (3). Ce ne sont pas des programmes mais ils sont utiles pour faire des cours.
Je n'ai pas utilisé cette fonctionnalité avant... mais il me semble que ça marche comme ça oui. >_>
Citer : Posté le 19/08/2019 18:11 | #
Ok merci de votre aide.