Posté le 09/08/2019 17:58
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 170 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 09/08/2019 18:09 | #
As-tu paramétré les deux calculatrices sur 3-pin?
Edit: Ou alors peut-être que les deux calculatrices ne sont pas compatibles entre elles. Ça peut arriver sur des machines plus récentes...
Citer : Posté le 09/08/2019 20:26 | #
As-tu paramétré les deux calculatrices sur 3-pin?
Edit: Ou alors peut-être que les deux calculatrices ne sont pas compatibles entre elles. Ça peut arriver sur des machines plus récentes...
Oui , le cable est réglé 3-pin pour les deux ....
Passé ici il y a peu. ಥ‿ಥ
Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 09/08/2019 21:28 | #
J'ai réussi à le faire de mémoire, avec une Graph 75+E. C'était à la tournée pédagogique. C'est juste super lent.
As-tu bien enfoncé le câble ? Il faut que ça clique, c'est assez résistant.
Citer : Posté le 10/08/2019 08:49 | #
J'ai réussi à le faire de mémoire, avec une Graph 75+E. C'était à la tournée pédagogique. C'est juste super lent.
As-tu bien enfoncé le câble ? Il faut que ça clique, c'est assez résistant.
Je vais réessayer , on sait jamais ....
Ajouté le 10/08/2019 à 08:55 :
Je l'ai bien enfoncé , renfoncé , et après 4 essais , le clic est apparu , ça marche , merci Lephé !
Ajouté le 10/08/2019 à 08:56 :
Comment je peux savoir que le transfert est terminé ?
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 10/08/2019 09:13 | #
Je l'ai bien enfoncé , renfoncé , et après 4 essais , le clic est apparu , ça marche , merci Lephé !
Impeccable !
Il y a une popup qui s'affiche à la fin du transfert. Le fait que tu poses cette question montre bien que c'est long !
Citer : Posté le 10/08/2019 14:24 | #
Impeccable !
Il y a une popup qui s'affiche à la fin du transfert. Le fait que tu poses cette question montre bien que c'est long !
Moi pas , c'est rapide , 1 kilo octet par seconde , non ?
Ajouté le 10/08/2019 à 14:26 :
Merci b'coup !
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 10/08/2019 15:34 | #
1k/s c'est assez lent je trouve, surtout que je manipule surtout des add-ins de 20k ! Mes plus récents font plus de 200k, alors je préfère l'USB.
Citer : Posté le 10/08/2019 16:54 | #
1k/s c'est assez lent je trouve, surtout que je manipule surtout des add-ins de 20k ! Mes plus récents font plus de 200k, alors je préfère l'USB.
Oui , mais en général , me connecter avec FA-124 me prends 2 minutes ....
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 10/08/2019 16:58 | #
Chaque programme de la 1ko basic casio jam devrait pouvoir être transféré en une seconde
Citer : Posté le 10/08/2019 17:12 | #
@captainluigi sinon on utilise linux
Ca va plus vite a connecter et à transférer