Posté le 12/06/2019 17:11
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 155 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 12/06/2019 17:18 | #
déjà, si tu supprime FA-124, tu perd tes programmes
ensuite, deux cas de figures soit le nom de ton fichier est invalide, soit c'est l'extension
Sous quelle calculatrice est tu et quel est ton fichier?
Sell-me
Pixel
Html Intrepreter
Venez me rejoindre sur mon nouveau serveur Discord dédié a la programmation sur toutes les plateformes
https://discord.gg/bzfymHQ
Venez vous instruire, dans ce magnifique cours sur les Intelligences Artificielles que j'ai créé:
http://reseaux-neurones-a--z.ml/
Faites apprendre des choses à une machine, faites reconnaître à un ordi des images...
Citer : Posté le 06/10/2023 08:44 | #
Dès que j'essaye de faire glisser un fichier depuis mes téléchargements vers programmes dans FA-124 ça me met application error. Aidez moi svp.
autre chose, j'hésite à supprimer l'application pour la remettre ensuite, est ce qu'il y aura encore tous mes programmes ?
Merci
Salut, je suis nouveau ici et je rencontre également un problème similaire et je suis curieux de connaître sa solution!
déjà, si tu supprime FA-124, tu perd tes programmes
ensuite, deux cas de figures soit le nom de ton fichier est invalide, soit c'est l'extension
Sous quelle calculatrice est tu et quel est ton fichier?
Citer : Posté le 06/10/2023 08:56 | #
Si je me souviens bien glisser les fichiers ça marchait pas super bien. Si tu fais la méthode "manuelle" (clic droit sur le stockage FA-124, Importer, sélection du fichier etc.) est-ce que ça marche mieux ?
Citer : Posté le 29/05/2024 19:28 | #
Salut, pour moi la deuxième option marche mieux
192.168.100.1 192.168.1.1