Le vote du Jeu du Mois de Mars 2019
Posté le 11/04/2019 08:00
Bonjour à tous !
Vous avez cru que j'avais oublié notre vote mensuel ? Que nenni ! Il a pris un peu de retard sur le périph' Parisien voila tout ! Mais le voila qui arrive… avec ses quatre jeux, ce vote de Mars est un petit vote, mais c'est un vote quand même.
Si cela fait plus de 9 mois que vous êtes sur ce site, vous devez commencez à connaitre les règles, pour les petits nouveaux, je vous explique le principe : Vous allez avoir une liste de tous les jeux paru ce mois-ci, à vous de voter pour vos coup de cœurs selon deux, trois règles de bon sens que voici :
Règles
On ne peut voter qu'une seule fois
Le Top 3 peut contenir des lacunes : vous pouvez ne mettre aucun programme en face des notes.
On ne peut pas voter pour soi-même (Tout vote pour soi est considéré invalide et remplacé par une lacune.)
Exemple de classement : Nous avons les jeux Sony, Mario, Starwars, Zelda, Pizza. J'aime beaucoup Pizza, j'ai bien aimé joué à Mario, sans plus et je n'ai pas aimé les autres :
1-Pizza (3pts)
2-
3-Mario (1pt)
Si j'ai bien aimé Sony mais pas les autres et que je pense que Sony aurait pût être mieux ce vote serait approprié:
1-
2-Sony (2pts)
3-
Si j'ai adoré Mario, Sony et Zelda, mais que je préfère Mario aux deux autres et que je trouve que la prestation de Zelda est bâclée alors mon vote va ressembler à ça :
1-Mario (3pts)
2-Sony (2pts)
3-Zelda (1pt)
Voici maintenant la liste des jeux :
Voici la liste (les jeux sont classés par ordre alphabétique) :
On commence avec
Rader :
Cookie Clicker est un jeu de clicker où vous devez gérer vos cookies : améliorez-les ou achetez-en. Mais vous devez faire attention à votre argent…
Le second jeu est signé par
Artix :
Doodle Jump, inutile de vous présentez le jeu… Vous devez rejoindre le haut de la carte en sautant de plateforme en plateforme. Cependant, soyez vigilant à votre trajectoire, sinon c'est la chute assurée
On continu avec le dernier jeu de
Disperseur :
GeoGraph, le problème est simple, la question est simple, trouver la solution peut être plus dur… Vous devez trouvez et repérer la ville demandée par le programme sur une mappemonde couleur ! Jeu réservé à la Graph 90+E pour l'instant…
On termine avec notre candidat inépuisable
Shadow15510 :
Mini RpG Un jeu pour calculatrices monochromes et C.Basic. Le but est limité : découvrir le monde. Mais les dialogues évoluent en fonctions de l'heure réelle à laquelle on joue.
Voila ! C'est tout pour ce mois-ci ! On se retrouve la semaine prochaine pour les résultats, je ne donne pas de dates parce que je me plante à chaque fois.
En attendant un grand merci aux programmeurs et aux votants (ou futurs votants) qui participeront par leurs vote au maintient de ce vote ! (tous le monde peut voter : membres inscrit ou visiteurs)
Citer : Posté le 11/04/2019 08:21 | #
GeoGraph
Citer : Posté le 11/04/2019 17:26 | #
1 ) Geograph
2 ) Mini Rpg
3 )
Dijkstra - The Witcher
Citer : Posté le 11/04/2019 18:07 | #
Rien pu tester ce mois-ci, vote blanc.
Ça tombe bien t'es sur la bonne bande…
On peut faire de la promo pour son jeu ? Comme par exemple montrer une image d'une nouvelle carte pour mon jeu GeoGraph ?
-Planétarium 2
Citer : Posté le 11/04/2019 18:09 | #
Je n'y voit pas d'inconvénient, mais spamme pas. Ça reste un topic pour voter.
Citer : Posté le 11/04/2019 18:18 | # | Fichier joint
Ok. Alors voici une petite image histoire de motiver un peu du côté de mon jeu:
PS: Vous me pardonnerez pour les frontières couleur eau, je n'ai pas pu faire autrement
-Planétarium 2
Citer : Posté le 11/04/2019 18:22 | #
Oah c'est sympa
(note : Vous pouvez modifiez vos votes, le comptage des points se fait plus tard, tout ensemble : aucun compte n'est tenu avant la date butoire )
Citer : Posté le 11/04/2019 18:58 | #
Oups il manque l'Espagne
Edit: Ahh pb réglé
-Planétarium 2
Citer : Posté le 12/04/2019 13:06 | #
Pas de vote de mon côté non plus