Posté le 09/03/2019 19:44
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 234 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 09/03/2019 19:47 | #
Bonsoir !
Cela dépend de plusieurs choses
Peut-tu nous préciser le modèle de ta machine ?
HommeDeVert Invité
Citer : Posté le 09/03/2019 19:51 | #
Bonsoir, merci de ta réponse.
J'ai une Graph 90+E
Citer : Posté le 09/03/2019 19:56 | #
C'est la numéro 3 dans le menu, "eActivity".
HommeDeVertu Invité
Citer : Posté le 09/03/2019 20:51 | #
Merci de ta réponse, Phenix,
Le problème c'est que lorsque j'enregistre mon fichier via le site, j'ai beau choisir format g3e ça me donne du .eam, du coup la machine ne détecte pas mon fichiier. J'ai besoin d'aide
Merci
Citer : Posté le 09/03/2019 20:55 | #
Euh... ben je n'ai ce problème
Une fois que ton texte est tapé et tout, tu sélectionne G3E en haut à droite et tu clique sur Convert en bas à droite (le gros bouton) et moi j'ai un download automatique d'un fichier *.g3e. Tu as du presser Load qui renvoie effectivement un *.eam.
Sinon, il faut bien mettre le fichier à la racine de ta machine et non dans un sous-dossier. Le sous-dossier n'empêche pas le bon fonctionnement mais permet de repérer plus vite les fichiers.g3e...
HommeDeVertu Invité
Citer : Posté le 09/03/2019 21:13 | #
Aaaah merci, en fait, je n'avais pas mis de titre c'est pour ça.
Merci à tous pour votre aide !
Je tenais aussi à remercier les développeurs, administrateurs, contributeurs et tous les autres qui donnent de leurs temps pour le bonheur de la communauté
Citer : Posté le 10/03/2019 13:03 | #
Merci !
Remercie surtout les membre de cette communauté Et on est tous bénévoles : on aime ça !