Posté le 18/02/2019 17:50
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 86 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 18/02/2019 17:55 | #
Bonjour !
Pour les transfert, tu trouveras de l'aide ici : lien
Concernant l'écriture de cours sur l'ordi, l'Eact-Maker doit pouvoir t'aider Cependant, il faut préciser le type de fichier en haut à droite : il faut remplacer G2E par G3E un autre format de fichier compatible avec ta machine
nathalie62 Invité
Citer : Posté le 18/02/2019 18:18 | #
Merci pour la réponse
j ai écrit une ligne j ai changer G3E et je l ai sauvegarder sur mon bureau
j ai connecter la casio puis j ai mis le fichier dans Save…..
j ai déconnecter la calculette et je ne retrouve pas mon fichier
Citer : Posté le 18/02/2019 18:21 | #
Petit conseil fait toi un dossier "COURS" que tu met dans la mémoire principale de ta machine, ensuite tu met tout tes cours en *.g3e dans ce dossier et ensuite, tu vas dans E-ACT ( [3] ) et tu ouvre le dossier en question et tu récupère des fichier *g3e
nathalie62 Invité
Citer : Posté le 18/02/2019 18:26 | #
AH OK
J ai retrouver mon dossier essai dans E ACT
tout ce qui est enregistrer ne s ouvre que dans E ACT ?
Dans programme on peu ouvrir quoi alors ?
Citer : Posté le 18/02/2019 18:51 | #
Uniquement les *.g3m, des formats spéciaux, mais pour coder en BASIC sur un ordinateur, il faut BIDE
nathalie62 Invité
Citer : Posté le 18/02/2019 19:22 | #
Merci
Je vais déjà mettre mes cours et formule importante on va voir pour le reste après lol
Car ca fais tres longtemps que je ne me suis pas servi d une calculatrice lol
Citer : Posté le 18/02/2019 19:58 | #
La Graph 90+E est un très bon modèle, puissant ergonomique, et beau Bon choix !