Posté le 17/02/2019 19:36
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 208 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Sonny Invité
Citer : Posté le 17/02/2019 19:50 | #
Veuillez m'excuser je me suis trompé de catégorie, si quelqu'un peut supprimer ce message je le reposte au bon endroit
Citer : Posté le 17/02/2019 20:07 | #
Pas de problème, je l'ai déplacé. Je ne sais plus ce que sont les fichiers g1k mais je sais que l'information existe quelque part, soit sur la bible soit dans les travaux de Cake...
Sonny Invité
Citer : Posté le 17/02/2019 21:50 | #
Merci beaucoup!
La seule chose que je peux voir sur ces .g1k, c'est "Casio Graphing Calculator Keylog File", je ne sais pas trop à quoi ça correspond mais je vais aller voir
Citer : Posté le 18/02/2019 00:42 | #
Si tu as obtenu un .g1k, c'est que tu as utilisé le bouton de sauvegarde de la barre d'outils de l'émulateur. Et ça n'enregistre pas les données, mais la séquence de touches pressées.
Le bonne méthode c'est :
- va dans l'application mémoire
- selon ce que tu veux transférer fais [F1] pour la mémoire principale ou [F2] pour la mémoire de stockage
- sélectionne le ou les fichiers que tu souhaites transférer avec [F1]
- tape [F2] pour les copier
- et tape [2] pour choisir la destination carte SD
- tu pourras alors choisir l'emplacement sur l'ordinateur
Sonny Invité
Citer : Posté le 20/02/2019 18:17 | #
Merci beaucoup de ton aide ça marche!