Posté le 04/02/2019 20:09
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 247 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 04/02/2019 20:38 | #
J'ai aussi du jeu sur ma machine, peut-être un peu moins de 10 degrés ? Je ne m'en sers pas trop souvent non plus. En tous cas y'a pas deux touches des F1..6 qui sont alignées, c'est assez perturbant au début.
Citer : Posté le 04/02/2019 21:02 | #
Oui, c'est cela : 10° Mes touches de fonctions ne sont pas très bien alignées non plus...
Ça me rassure : ce n'est pas ma machine qui est cassée...
Citer : Posté le 04/02/2019 22:33 | #
Pour moi c'est quasiment aucun jeu, mais pour la touche F1 etc... Mon contrat de frère a renversé de la bière dessus donc elles marchent mais je pourrais pas donner d'information "normal" dessus.
Citer : Posté le 05/02/2019 07:57 | #
J'ai aussi un peu de jeu sur ma caltos
Citer : Posté le 05/02/2019 09:08 | #
P.S. : j'ai du mal à me rendre compte : que la calto rame lors de la modification d'un programme BASIC de plus de 15 000 octets c'est normal ou pas ?
C.Basic's built-in editor is not so slow that it can be used as an editor for Basic Casio.
Overclocking utilitaire Ftune/Ptune2/Ptune3 est également disponible.
Si vous avez des questions ou un rapport de bogue, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Citer : Posté le 05/02/2019 15:14 | #
Okay thank
Pour le jeu, j'ai mesuré, il y a moins de 5 dégré entre la position la plus à gauche et celle la plus à droite donc c'est normal