Posté le 03/02/2019 10:06
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 228 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Justanidea Invité
Citer : Posté le 03/02/2019 10:08 | #
Je ne me suis pas mis dans "projets de programmation" car en théorie le jeu de base n'est pas le miens donc je voulais éviter les confusions
Citer : Posté le 03/02/2019 10:09 | #
Bien sûr, c'est possible : le Portal 2D de Javier XD est sous licence CreativeCommons BY-NC-SA, ce qui signifie que lorsque tu publies ta nouvelle version :
1. Tu dois citer JavierXD comme l'auteur d'origine
2. Tu ne peux pas vendre ton jeu
3. Tu dois placer ta version modifiée sous la même licence, CC BY-NC-SA (il y a une option quand tu poste le programme pour ça)
Je pense que tu devras créer un compte pour pouvoir le poster. En-dehors de ces détails administratifs, lance-toi (et merci) !
PS. Le choix de la catégorie est juste, après si tu veux nous en parler plus en détail... le forum des projets est là pour toi !
Justanidea Invité
Citer : Posté le 03/02/2019 10:12 | #
Merci beaucoup vraiment
À très vite