Posté le 08/01/2019 22:23
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 119 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 09/01/2019 09:32 | #
Merci à tous les votants , ça me sors du train train quotidien !!!
Je vais vous sortir plein de nouveaux jeux vous le méritez , non ?
Please , s'il te plaît , tu peux juste m'envoyer une petite lettre avec ça ? Mon père veut une trace écrite et c'est pas un truc sur internet qui lui plaira
P.S : pourquoi le résultat est pas sur la page d'accueil de planète Casio ?
Passé ici il y a peu. ಥ‿ಥ
Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 09/01/2019 09:55 | #
Finalement tu y as cru, tu l'as obtenu! C'est plutôt encourageant je trouve pour la suite de tes projets . Bien joué.
Citer : Posté le 09/01/2019 10:20 | #
Résultat mis à jour sur la page d'accueil ! C'est un oubli de ma part, désolé...
Moi je peux t'envoyer une lettre si ça peut t'aider. Mais que veux-tu faire valoir ? Ce n'est pas comme s'il y avait quelque chose à gagner, le titre ne vaut pas plus que la valeur qu'on lui donne sur Planète Casio...
Si tu y tiens, envoie-moi ton adresse postale par MP.
Citer : Posté le 09/01/2019 10:22 | #
Résultat mis à jour sur la page d'accueil ! C'est un oubli de ma part, désolé...
Moi je peux t'envoyer une lettre si ça peut t'aider. Mais que veux-tu faire valoir ? Ce n'est pas comme s'il y avait quelque chose à gagner, le titre ne vaut pas plus que la valeur qu'on lui donne sur Planète Casio...
Si tu y tiens, envoie-moi ton adresse postale par MP.
Oui , mais le papier est immortel , et c'est une sorte de "diplome" de petit programmeur pour moi .
Pour l'oubli , je fais ca tout les jours ;).
Ajouté le 09/01/2019 à 10:56 :
La coupe est pas sur ma page ( bizarre , t'as oublié ? )
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 09/01/2019 11:18 | #
Non c'est à toi de la mettre
Citer : Posté le 09/01/2019 11:30 | #
C'est pas un truc automatique, les gens modifient eux-mêmes leurs descriptions de programmes pour y insérer la coupe
Citer : Posté le 09/01/2019 13:39 | #
Non c'est à toi de la mettre
Je trouve pas comment la mettre sur la description de mon programme
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 09/01/2019 13:40 | #
Tu fais une capture d'écran et tu l'insère.
Citer : Posté le 09/01/2019 13:41 | #
Une capture de la coupe ?
C'est pas très ''clean"
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 09/01/2019 14:36 | #
Une capture de la coupe ?
C'est pas très ''clean"
Pas forcément. Regarde pour Aventura par exemple. Le rendu est plutôt "clean"
Citer : Posté le 09/01/2019 14:37 | #
Si c'est pas clean fait un clic droit pour Copier l'adresse de l'image (je cite) et insère la dans ton post à l'aide de la balise appropriée.
Le lien au cas où tu n'y parviennes pas. https://www.planet-casio.com/images/concours/trophee.png
Citer : Posté le 09/01/2019 14:37 | #
Sinon tu prends l'URL de la coupe, qui est https://www.planet-casio.com/images/concours/trophee.png
Edit : Grillé !