Massena a écrit :Ta-taaa !
Il y a deux semaines, je vous ai demandé de sélectionner deux projets qui vous plaisait parmi trois. Ce soir, je vais faire le compte-rendu de la semaine qui a suivi ce sondage... Mais avant tout, je laisse la parole à notre Community Manager, j'ai nommé bah euuuh... moi même.
*changement de micro et bruit strident*
Le community manager a écrit :J'aimerais vous faire part de l'apparition de Planète Casio sur un tout nouveau réseau social, utilisé par une grande majorité de jeunes de nos jours. Je veux parler d'Instagram. Et oui, Planet-Casio s'installer dans la galaxie Insta... La difficulté est présente dans le fait que ce réseau social est centré sur la photographie. Planet-Casio, étant un site, aura un peu de difficulté à s'incruster. C'est pourquoi je compte sur votre participation sur cette plateforme, profitez-en pour m'envoyer des screens de vos jeux, qui paraîtront sûrement sur notre fil !
En attendant, rejoignez-nous sur Insta en flashant, depuis votre téléphone, notre nametag :
*re-changement de micro et re-bruit strident*
Merci pour cette intervention !
Donc, repassons au compte-rendu du vote :
Sélection de messages en faveur d'Evocalc
Sélection de messages en faveur d'Evocalc
Sélection de messages en faveur de Picross for Casio
Sélection de messages en faveur de Picross for Casio
Bon euuh... Bah voilà. C'est pas la folie. Ces messages ne sont même pas tout à fait en faveur de picross...
Kikoodx :
Hackcell :
Sélection de messages en faveur de Professseur Layton et la/le/les (relique ancienne)
Sélection de messages en faveur de Professseur Layton et la/le/les (relique ancienne)
Donc, au final, voici le palmarès :
1 - Evocalc
2 - Professeur Layton
3 - Picross (RIP)
Je rentre donc dans une période alternance "Apprentissage du Basic TI / Let's play de Link's Awakening sur ma nouvelle calto / programmation d'Evocalc sur PC". Si j'ai le courage, je commencerais le développement de Professeur Layton.
Sur ce, je vous laisse avec ces deux screens :
Bonne fin d'année
Massénou
, un générateur de labyrinthe, on espère que l'auteur poursuivra dans cette lancée pour fournir le moteur physique qui va avec
En attendant notre 135ème édition, vous pouvez cher lecteur contribuer à cette revue en parlant de vos propres projets !
Citer : Posté le 24/12/2018 16:22 | #
Du... du C.Basic ! Ooh, le premier gros projet dans son genre :o
Citer : Posté le 24/12/2018 16:27 | #
oui ! C.Basic donne des ailes à n'importe quel programmeur basic !
Dijkstra - The Witcher
Citer : Posté le 24/12/2018 17:44 | #
oui ! C.Basic donne des ailes à n'importe quel programmeur basic !
C'est pour moi ça , mais où je peux le trouver ?
Passé ici il y a peu. ಥ‿ಥ
Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 24/12/2018 17:48 | #
CaptainLuigi https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14738-1-C.Basic.html
Citer : Posté le 25/12/2018 09:06 | #
CaptainLuigi https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14738-1-C.Basic.html
Merci
Ajouté le 25/12/2018 à 17:18 :
Il y a déjà eu un Professeur Layton pour les Casios , je crois : https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme2679-1-prof.-layton-legolas-.html
Passé ici il y a peu. ಥ‿ಥ
Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 25/12/2018 17:42 | #
Je crois que c'est un add-in. Une autre version du jeu en Basic pourrait être assez intrigante
Citer : Posté le 25/12/2018 17:44 | #
C'est clairement un add-in, en plus ça date du concours anniversaire donc c'était assez différent...
Citer : Posté le 25/12/2018 18:36 | #
Le défi que ça représente quand même
Citer : Posté le 26/12/2018 09:21 | #
@Lightmare
I'm glad to see the C.Basic's first great project advances.
Thanks!!
@Captainluigi
Please enjoy C.Basic.
Overclocking utilitaire Ftune/Ptune2/Ptune3 est également disponible.
Si vous avez des questions ou un rapport de bogue, n'hésitez pas à me le faire savoir.