Posté le 18/11/2018 21:35
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 296 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 18/11/2018 21:42 | #
Le Raspberry Pi étant un ordi comme un autre, c'est parfaitement possible d'apprendre le C dessus.
Pour les problèmes de compilation, je comprends pas trop où est le pépin, si tu peux éclaircir…
Citer : Posté le 18/11/2018 22:10 | #
Et là, Kikoodx, tu découvres l'un des éternels problèmes en informatique : mettre en place un environnement de construction du projet.
Mon blog ⋅ Mes autres projets
Citer : Posté le 19/11/2018 07:59 | #
Oui alors désolé, par une coïncidence incomparable mon RPi a arrêté de fonctionner hier, maia la compilation ne "trouvait" pas les autres fichiers (ne compilait que l'actuel)
Citer : Posté le 19/11/2018 08:16 | #
Est-ce que, par hasard, tu aurais vu ce TDM ? Pour compléter la description, vois les étapes 1 et 2 de ce message et les commandes suivantes :
gcc -c game.c -o game.o [options...]
# Lier ensemble des .o
gcc game.o player.o objects.o -o mygame